"Demain nous appartient" : la première d'Emma Smet applaudie par les fans de la série

Médias
VU DE TWITTER - Emma Smet a fait lundi sa première apparition dans la série de TF1 "Demain nous appartient." Sa prestation n'a pas laissé insensibles les internautes.

Après le départ la semaine dernière de Lorie Pester, alias Lucie dans "Demain nous appartient", un nouveau personnage a fait son apparition lundi dans la série : Emma Smet, qui incarne Sofia, une ado de 16 ans, fille du docteur Daunier (joué par Kamel Belghazi). Une surprise pour certains, un choc pour d'autres. 

Dans un entretien au magazine Télé Star, Emma Smet décrivait Sofia comme "une jeune fille lumineuse, solaire, bien dans sa peau" et proche de son père. "C’est aussi très bruyant chez les Daunier, ça me change de ma propre famille. Mais j’adore me glisser dans la peau d’une autre, lui donner corps, la construire", s'enthousiasmait-elle. Et son personnage n'a pas manqué de faire réagir les fans. 

"De la nouveauté, de la fraîcheur"

D'autres ont exprimé une certaine jalousie ou ont regretté le départ de Lorie. 

Sur Instagram, David Hallyday a félicité sa fille : "Premiers pas… tellement fier," a-t-il écrit en légende d'une photo de son personnage de Sofia.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter