"Demandez peut-être la prochaine fois" : Charlize Theron sermonne Cyril Hanouna après un baiser volé à sa traductrice

Médias

NON C'EST NON - L'actrice sud-africaine, invitée exceptionnelle de l'émission "Touche pas à mon poste" mercredi soir, n'a pas hésité à dire en direct à l'animateur ce qu'elle pensait du baiser sur la joue qu'il venait de voler à sa traductrice.

Ils sont restés 20 minutes sur le plateau et la séquence est rapidement devenue longue pour eux à en croire l'expression sur leurs visages. Charlize Theron et Seth Rogen étaient invités de "Touche pas à mon poste" mercredi 24 avril pour promouvoir leur film "Séduis-moi si tu peux", en salles le mois prochain. Arrivés au son de l'hymne américain joué en direct par des musiciens et accueillis par des pompom girls, les deux acteurs ont été quelque peu "lost in translation" en raison de problèmes techniques.

À tel point que Cyril Hanouna a fini par faire venir en plateau les deux traducteurs chargés d'aider les stars hollywoodiennes à comprendre ce qui se passait autour d'eux. Le tout est devenu un peu plus brouillon, personne ne sachant vraiment trop quoi faire. Jusqu'à ce que l'animateur s'approche de la traductrice de Charlize Theron et lui demande son prénom. "Franchement, t'es un amour", glisse-t-il à la jeune femme prénommée Nadia, avant de l'embrasser sur la joue.

Wow, c'était très... Ok- Charlize Theron très surprise par le baiser sur la joue de Cyril Hanouna à sa traductrice

Réaction immédiate de l'actrice sud-africaine, qui se retourne vers son collègue, lâche un "wow, c'était très... Ok". "C'était facile", poursuit Seth Rogen avant que Charlize Theron ne s'adresse directement à Cyril Hanouna. "Demandez peut-être la prochaine fois", lui lance-t-elle. Décontenancé, l'animateur reste silencieux avant de répondre que la traductrice est "gentille".

Les internautes n'ont pas manqué de commenter la séquence, parlant d'"ambiance glaçante" et de "galère" .

Lire aussi

L'interview s'est poursuivie par un autre moment gênant. Seth Rogen a ironisé sur le fait qu'il n'avait "jamais participé à un talk-show qui montrait des images d'autres talk-shows" alors que TPMP diffusait des extraits des émissions de Jimmy Fallon auxquels les deux acteurs ont participé.

Lire et commenter