Denis Balbir au cœur d'une nouvelle polémique

Denis Balbir au cœur d'une nouvelle polémique

LES MEDIAS - Le journaliste Denis Babir a encore provoqué de vives réactions sur des propos sexistes contre des femmes commentatrices de foot.

Denis Balbir a fait le buzz quant il a émis des remarques contre les femmes commentatrices de match de foot masculin. Elles ont provoqué des réactions vives, ce qui a contraint le journaliste à s'expliquer sur Twitter sans vraiment s'excuser. Toutefois, M6 s'est désolidarisée de ses propos sexistes, ce qui rappelle les propos homophobes que le journaliste avait tenu hors antenne en avril. A découvrir le "Talk show" de Jean-Baptiste Boursier sur M6 a été déprogrammé et passe en deuxième partie de soirée du vendredi après deux semaines de prime time, le samedi soir. Thierry Moreau présente le programme TV à ne pas rater ce jeudi.

Ce jeudi 18 octobre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", parle des propos sexistes de Denis Balbir contre les femmes-commentateurs de foot. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN DIRECT - Covid-19 : des chiffres "effroyables" au Royaume-Uni, Johnson met en cause le nouveau variant

EN DIRECT - Justin Trudeau sera le premier dirigeant étranger avec lequel Joe Biden va s'entretenir

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

Lire et commenter