Denis Balbir au cœur d'une nouvelle polémique

Denis Balbir au cœur d'une nouvelle polémique

LES MEDIAS - Le journaliste Denis Babir a encore provoqué de vives réactions sur des propos sexistes contre des femmes commentatrices de foot.

Denis Balbir a fait le buzz quant il a émis des remarques contre les femmes commentatrices de match de foot masculin. Elles ont provoqué des réactions vives, ce qui a contraint le journaliste à s'expliquer sur Twitter sans vraiment s'excuser. Toutefois, M6 s'est désolidarisée de ses propos sexistes, ce qui rappelle les propos homophobes que le journaliste avait tenu hors antenne en avril. A découvrir le "Talk show" de Jean-Baptiste Boursier sur M6 a été déprogrammé et passe en deuxième partie de soirée du vendredi après deux semaines de prime time, le samedi soir. Thierry Moreau présente le programme TV à ne pas rater ce jeudi.

Ce jeudi 18 octobre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", parle des propos sexistes de Denis Balbir contre les femmes-commentateurs de foot. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

EN DIRECT - Covid : 464.769 nouveaux cas en 24 heures, une première en France

Est-ce à moi de payer le raccordement à la fibre de mon domicile ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.