Des milliers de personnes s'entassent dans une station de métro, à Hong Kong

DirectLCI
TOP TWEETS - Appréciez ces quelques images de milliers de personnes qui s'entassent dans une station de métro, à Hong Kong !

Des images illustrant l'entassement de milliers de personnes dans une station de métro à Hong Kong ont été publiées sur Twitter. Au fait, un typhon est passé par là que la plupart des routes se sont retrouvées impraticables. Aucune voiture ni aucun bus n'ont de ce fait pu circuler. Les usagers se sont alors empressés sur les voies souterraines. Autre cliché qui fait le tour du web, celui d'N'Golo Kanté qui se fait inviter à dîner par des fidèles musulmans qu'il ne connait même pas.

Ce mardi 18 septembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", parle de quelques images de milliers de personnes s'entassant dans une station de métro, à Hong Kong et de quelques clichés d'N'Golo Kanté en train de dîner avec de parfaits inconnus. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter