Deux bébés, Anne-Marie et Gégé... Karine Le Marchand donne des nouvelles des candidats de "L'amour est dans le pré"

Médias

NOSTALGIE - L'animatrice est retournée voir cette semaine des candidats de "L'amour est dans le pré" pour un tournage de l’émission "Que sont-ils devenus ?". Elle a posté des photos de ces retrouvailles sur son compte Instagram.

Pour eux, l'aventure champêtre a été concluante ! Karine Le Marchand a tourné cette semaine un nouveau numéro de "L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?". Pour l'occasion, l'animatrice a revu les candidats de la saison 12 de l'émission, diffusée en 2017. "Gégé, Nathalie, Roland, Sébastien, Christophe, Jean-Marc, Julie, Carole, Raphaël et tous les autres... 3 ans après, que sont-ils devenus ? Je vous retrouve demain", avait-elle écrit sur son compte Instagram avant le tournage, disant avoir "hâte" de prendre de leurs nouvelles.  Elle a ensuite posté des photos de ces retrouvailles.

Dans cette saison 12, les téléspectateurs avaient vu naître le couple formé par Nathalie, éleveuse de chèvres dans le Jura, et son compagnon Victor. Ils sont désormais les heureux parents d'un petit garçon. Tout comme Emilie et Sébastien, qui ont eu une petite Giulia  en décembre dernier. Karine Le Marchand, que l'on imagine très fière, a posté des clichés d'eux : "Je suis tellement heureuse ! Deux bébés sont déjà nés de la saison 12 ! Vive l'amour !", a-t-elle écrit en légende.

Lire aussi

Un autre couple est apparu sur le réseaux social de la présentatrice. C'est Gégé et sa compagne Anne-Marie, dont le nouveau style a ravi les internautes : "L’amour lui réussit à Anne-Marie", "Anne-Marie a changé, elle est devenue très belle", "Anne-Marie est ravissante", "Anne-Marie a bien changé !!", peut-on lire dans les commentaires du post Instragram de l'animatrice. Le couple s'est pacsé en début d'année et Anne-Marie s'est installée dans le Limousin au côté de Gégé, qu'elle aide à la ferme.

Voir aussi

Karine Le Marchand a également publié un cliché de Françoise et Jean-Marc :

Depuis le lancement de l'émission, en 2006, on compte au total une cinquantaine d'enfants nés des unions formées par les candidats de "L'amour est dans le pré". La 14e saison du programme sera diffusée dans quelques mois.

Lire et commenter