"Elle ne rapportera pas la coupe à la maison" : les Twittos déçus par l'élimination de Pamela Anderson dans "Danse avec les stars 9"

"Elle ne rapportera pas la coupe à la maison" : les Twittos déçus par l'élimination de Pamela Anderson dans "Danse avec les stars 9"

VU DE TWITTER – Après sept émissions, Pamela Anderson a été éliminée de l’aventure "Danse avec les stars" jeudi soir sur TF1. De quoi décevoir les (nombreux) fans de l'ex-star d'"Alerte à Malibu".

Le moment tant redouté est arrivé : Pamela Anderson a été éliminée de la neuvième saison de "Danse avec les stars". Après sept émissions, l'ex-star d'"Alerte à Malibu" n'a pas fait le poids dans le duel final qui l'opposait au mannequin Terence Telle. Ce dernier a obtenu  71% des votes du public, contre 27% pour sa rivale. Il faut dire que malgré sa popularité, le parcours de la comédienne aura été semé d’embûches. 

Plusieurs fois blessée durant les répétitions, la star de 51 ans n'avait pas pu fouler le parquet le 20 octobre dernier. Arrivée sur le plateau avec des béquilles, elle avait été contrainte de déclarer forfait. La belle va donc pouvoir rentrer à Marseille rejoindre son petit ami Adil Rami qui, de son côté a été éliminé avec l'OM de l'Europa League également jeudi soir. Une coïncidence qui n'a pas échappé aux twittos…

Toute l'info sur

Danse avec les stars 2018

En vidéo

EXCLU - Pamela Anderson et Maxime : "on a plein de projets"

Lire aussi

Dorénavant, il reste encore quatre candidats en lice : Iris Mittenaere, Héloïse Martin, Clément Rémiens et Terence Telle.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter