REVIVEZ – "Danse avec les stars 10" spécial kids : Clara Morgane quitte la compétition

DALS – Clara Morgane a été éliminée ce samedi soir face à Ladji Doucouré avec qui elle s'est retrouvée en face-à-face.
Après Yoann Riou la semaine dernière, c'est au tour de Clara Morgane de quitter l'aventure de "Danse avec les stars". Déjà sur la sellette la semaine dernière, la jeune femme n'a pas fait le poids face à Ladji Doucouré qui a remporté 56% des votes du public. "Je n'ai rien à regretter, j'ai vécu une aventure incroyable. C'est un jeu télé et je remercie tous les téléspectateurs qui ont voté pour moi", a lancé la belle avant de fondre en larmes aux côtés de son partenaire Maxime à qui elle a rendu hommage.
Ce soir "Danse avec les stars" a prouvé que le talent n'attendait pas le nombre des années. Après avoir fêté les 10 ans de l'émission en compagnie d'anciens participants, les six couples ont foulé le parquet avec des enfants. Mais pas n'importe lesquels. Âgés entre 7 et 13 ans, ces kids-là sont de véritables phénomènes. Si aucun n'a démérité, on retiendra surtout la performance de la jeune Mila, qui a accompagné Anthony Colette et Elsa Esnoult sur une danse contemporaine.
BONNE NUIT
Ce live est terminé, bonne nuit à tous et merci d'avoir suivi l'émission avec nous.
AU REVOIR
Et au terme du face-à-face , c'est Clara Morgane qui quitte la compétition ce soir. "Je n'ai rien à regretter, j'ai vécu une aventure incroyable", a déclaré la jeune femme. "C'est un jeu télé et je remercie tous les téléspectateurs qui ont voté pour moi", a lancé la belle avant de fondre en larmes aux côté de son partenaire Maxime à qui elle a rendu hommage.
FACE-A-FACE
Place maintenant à l'épreuve du face-à-face. Et les deux couples à se retrouver sur la sellette ce soir sont Ladji Doucouré et Inès Vandame ainsi que Clara Morgane et Maxime Dereymez.
REPLAY
Et voilà la dernière prestation de la soirée avec Sami El Gueddari
L'ÉPREUVE
C'est l'heure à présent du concours de porté qui devrait bouleverser le classement. Résultat : c'est donc Ladji Doucouré et Ines Vandamme qui remportent les 12 points tandis qu'Elsa Esnoult et Anthony Colette ne récoltent que 2 points.
ET DE QUATRE !
Place à Sami El Gueddari et Fauve Hautot qui dansent un cha cha cha avec non pas deux mais quatre enfants : Kacie et Ruben, âgés de 7 ans, ainsi qu'Appoline et Ethan sur le titre "En feu" de Sporano. "L'union fait la force et c'était magique. Ce soir Sami tu avais la folie", a lancé Jean-Marc Généreux. Résultat : 33 points.
REPLAY
Si vous avez loupé Clara Morgane, c'est le moment de se rattraper
REPLAY
Revivez la prestation de Linda Hardy
PLACE A CLARA MORGANE
Ils sont passés à un cheveu de l’élimination la semaine dernière. Clara Morgane et Maxime Dereymez dansent un jive sur "Proud Mary" avec Maé et Nathan, qui à 8 ans sont déjà champions Auvergne Rhone-Alpes catégorie danses latines. Après un faux départ pour cause de mauvaise musique, le quatuor se lance. "Je vous ai trouvés hyper homogènes tous les quatre", a estimé Shy'm ravie. Pour Chris Marques, c'est une belle performance même s'il y a eu des petites imperfections techniques. Résultat : 33 points dont un 10 de Patrick Dupont.
MINI MISS
Linda Hardy et Christophe Licata entrent en scène avec une valse sur "J'envoie valser", d'Olivia Ruiz aux côtés de Léna et Valentin, des petits jumeaux de 9 ans. Un joli moment. Tout le monde est en larmes. "Techniquement, c'est une excellente valse", reconnait Chris Marques. "Je vous ai senti femme et maman", juge Patrick Dupont qui a apprécié la performance. Derniers la semaine dernière, ils obtiennent 31 points et passent à la première place du classement.
REPLAY
Revivez la prestation de Ladji Doucouré
REPLAY
SI vous avez loupé la prestation d'Elsa Esnoult, c'est pas ici.
REPLAY
On profite de la pub pour revoir la prestation d'Azize Diabaté
SUPER LADJI
Place à Ladji Doucouré et Inès Vandamme qui se lancent sur un quickstep avec Cassandre et Robine-André, 9 et 10 ans sur la bande-originale des "Indestructibles". " J'ai vu quatre super héros", se réjouit Jean-Marc Généreux qui salue la progression de Ladji Doucouré. Shy'm aussi. "La semaine prochaine, rentre le petit popotin", lui lance-t-elle avec humour. Verdict : 28 points.
DÉCEPTION POUR ELSA ESNOULT
C'est la jeune et jolie Mila, 13 ans, qui accompagnera Anthony Colette et Elsa Esnoult sur une danse contemporaine sur le tube "Elastic Heart" de Sia. Et la jeune fille assure, la star c'est définitivement elle ! "J'ai envie de donner des conseils à Elsa", lance Patrick Dupont qui demande à la chanteuse de donner plus. Chris Marques est du même avis : "On voit d'un côté ce qu'il faut faire et de l'autre quelqu'un qui n'y arrive pas". Résultat : 22 points.
AZIZE ENTRE EN PISTE
La semaine dernière ils sont arrivés en tête du classement. Ce soir Azize Diabaté et Denista entrent en piste avec Dayana et Mica, deux petits champions, pour une samba endiablée sur "ABC" des Jackson Five. "J'ai envie que toutes les semaines soient comme ça", lance Shy'm ravie que Azize ait pris du plaisir même si la technique n'est pas vraiment au rendez-vous. Résultat : 26 points.
WELCOME
Bonsoir et bienvenue sur ce nouveau live de "Danse avec les stars" !
Lire aussi
On gardera en tête également la jolie valse de Linda Hardy et Christophe Licata, le chacha endiablé de Sami El Gueddari et Fauve Hautot ou encore la samba d'Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Sur le même sujet
Katrina Patchett de "Danse avec les stars" et Valentin d'Hoore de "Koh-Lanta" ne sont plus ensemble
Jean-Marc Généreux quitte "Danse avec les stars" : "C'est un nouveau départ"
Camille Combal : "Respectez bien les gestes barrières, soyez responsable"
Les profs de "Danse avec les stars", en tournée dans tout le pays
La famille "Danse avec les stars" fête l'arrivée de Maggy, la fille d'Alizée et Grégoire Lyonnet
Sami El Gueddari, gagnant de "DALS 10" : "On ne doit pas s'interdire de faire les choses parce qu'on a un handicap"
Les articles les plus lus
Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?
La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale
Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham
EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre
Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"