REVIVEZ – "Danse avec les stars 10" spécial kids : Clara Morgane quitte la compétition

Médias

DALS – Clara Morgane a été éliminée ce samedi soir face à Ladji Doucouré avec qui elle s'est retrouvée en face-à-face.

Après Yoann Riou la semaine dernière, c'est au tour de Clara Morgane de quitter l'aventure de "Danse avec les stars". Déjà sur la sellette la semaine dernière, la jeune femme n'a pas fait le poids face à Ladji Doucouré qui a remporté 56% des votes du public. "Je n'ai rien à regretter, j'ai vécu une aventure incroyable. C'est un jeu télé et je remercie tous les téléspectateurs qui ont voté pour moi", a lancé la belle avant de fondre en larmes aux côtés de son partenaire Maxime à qui elle a rendu hommage.

Ce soir "Danse avec les stars" a prouvé que le talent n'attendait pas le nombre des années. Après avoir fêté les 10 ans de l'émission en compagnie d'anciens participants, les six couples ont foulé le parquet avec des enfants. Mais pas n'importe lesquels. Âgés entre 7 et 13 ans, ces kids-là sont de véritables phénomènes. Si aucun n'a démérité, on retiendra surtout la performance de la jeune Mila, qui a accompagné Anthony Colette et Elsa Esnoult sur une danse contemporaine. 

Live

BONNE NUIT


Ce live est terminé, bonne nuit à tous et merci d'avoir suivi l'émission avec nous.

AU REVOIR 


Et au terme du face-à-face , c'est Clara Morgane qui quitte la compétition ce soir. "Je n'ai rien à regretter, j'ai vécu une aventure incroyable", a déclaré la jeune femme. "C'est un jeu télé et je remercie tous les téléspectateurs qui ont voté pour moi", a lancé la belle avant de fondre en larmes aux côté de son partenaire Maxime à qui elle a rendu hommage.

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

FACE-A-FACE 


Place maintenant à l'épreuve du face-à-face. Et les deux couples à se retrouver sur la sellette ce soir sont Ladji Doucouré et Inès Vandame ainsi que Clara Morgane et Maxime Dereymez. 

VOTRE AVIS

REPLAY


Et voilà la dernière prestation de la soirée avec Sami El Gueddari

VOTRE AVIS

L'ÉPREUVE


C'est l'heure à présent du concours de porté qui devrait bouleverser le classement. Résultat : c'est donc Ladji Doucouré et Ines Vandamme qui remportent les 12 points tandis qu'Elsa Esnoult et Anthony Colette ne récoltent que 2 points. 

ET DE QUATRE ! 


Place à Sami El Gueddari et Fauve Hautot qui dansent un cha cha cha avec non pas deux mais quatre enfants : Kacie et Ruben, âgés de 7 ans, ainsi qu'Appoline et Ethan sur le titre "En feu" de Sporano. "L'union fait la force et c'était magique. Ce soir Sami tu avais la folie", a lancé Jean-Marc Généreux. Résultat : 33 points. 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

REPLAY 


Si vous avez loupé Clara Morgane, c'est le moment de se rattraper

REPLAY


Revivez la prestation de Linda Hardy

PLACE A CLARA MORGANE


Ils sont passés à un cheveu de l’élimination la semaine dernière. Clara Morgane et Maxime Dereymez dansent un jive sur "Proud Mary" avec Maé et Nathan, qui à 8 ans sont déjà champions Auvergne Rhone-Alpes catégorie danses latines. Après un faux départ pour cause de mauvaise musique, le quatuor se lance. "Je vous ai trouvés hyper homogènes tous les quatre", a estimé Shy'm ravie. Pour Chris Marques, c'est une belle performance même s'il y a eu des petites imperfections techniques. Résultat : 33 points dont un 10 de Patrick Dupont.

VOTRE AVIS

MINI MISS 


Linda Hardy et Christophe Licata entrent en scène avec une valse sur "J'envoie valser", d'Olivia Ruiz aux côtés de Léna et Valentin, des petits jumeaux de 9 ans. Un joli moment. Tout le monde est en larmes. "Techniquement, c'est une excellente valse", reconnait Chris Marques. "Je vous ai senti femme et maman", juge Patrick Dupont qui a apprécié la performance. Derniers la semaine dernière, ils obtiennent 31 points et passent à la première place du classement.

VOTRE AVIS 

REPLAY 


Revivez la prestation de Ladji Doucouré

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

REPLAY 

SI vous avez loupé la prestation d'Elsa Esnoult, c'est pas ici.

REPLAY 


On profite de la pub pour revoir la prestation d'Azize Diabaté

SUPER LADJI 


Place à Ladji Doucouré et Inès Vandamme qui se lancent sur un quickstep avec Cassandre et Robine-André, 9 et 10 ans sur la bande-originale des "Indestructibles". " J'ai vu quatre super héros", se réjouit Jean-Marc Généreux qui salue la progression de Ladji Doucouré. Shy'm aussi. "La semaine prochaine, rentre le petit popotin", lui lance-t-elle avec humour. Verdict : 28 points.

VOTRE AVIS 

VOTRE AVIS

DÉCEPTION POUR ELSA ESNOULT


C'est la jeune et jolie Mila, 13 ans, qui accompagnera Anthony Colette et Elsa Esnoult sur une danse contemporaine sur le tube "Elastic Heart" de Sia. Et la jeune fille assure, la star c'est définitivement elle ! "J'ai envie de donner des conseils à Elsa", lance Patrick Dupont qui demande à la chanteuse de donner plus. Chris Marques est du même avis : "On voit d'un côté ce qu'il faut faire et de l'autre quelqu'un qui n'y arrive pas". Résultat : 22 points.

VOTRE AVIS

AZIZE ENTRE EN PISTE


La semaine dernière ils sont arrivés en tête du classement. Ce soir Azize Diabaté et Denista entrent en piste avec Dayana et Mica, deux petits champions, pour une samba endiablée sur "ABC" des Jackson Five. "J'ai envie que toutes les semaines soient comme ça", lance Shy'm ravie que Azize ait pris du plaisir même si la technique n'est pas vraiment au rendez-vous. Résultat : 26 points. 

WELCOME 


Bonsoir et bienvenue sur ce nouveau live de "Danse avec les stars" !  

INVITE DE MARQUE 


Ce soir, Matt Pokora fera son retour sur le parquet de "Danse avec les stars". Le gagnant de la première saison  de l'émission en 2001 viendra faire un coucou aux candidats encore en course. 

UN PRIME TRÈS SPÉCIAL 


Ils vont faire de la concurrence aux adultes. Ce soir de jeunes danseurs professionnels accompagneront les candidats de "Danse avec les stars". 

Lire aussi

On gardera en tête également la jolie valse de Linda Hardy et Christophe Licata, le chacha endiablé de Sami El Gueddari et Fauve Hautot ou encore la samba d'Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter