REVIVEZ - "The Voice Kids 5" fait (encore) le plein de talents

Médias
THIS IS THE VOICE - Ce vendredi soir, les kids étaient de retour pour un troisième soirée d'auditions à l'aveugle. Et comme toutes les semaines, leurs prestations ont collé des frissons aux coachs : Jenifer, Soprano, Amel Bent et Patrick Fiori.

"The Voice Kids", troisième ! Ce vendredi soir les jeunes talents du télé-crochet de TF1 étaient de retour pour une nouvelle session d'auditions à l'aveugle. Ils prouvent, une fois encore, que le talent n'attend pas le nombre des années. La semaine 

dernière, Jenifer, Patrick Fiori et les deux petits nouveaux, Amel Bent et Soprano  avaient été touchés par de très belles voix. A l'image de la petite Emma, une Marseillaise âgée de seulement 9 ans, qui a fait pleurer tout le monde avec sa reprise de "Je suis malade" de Serge Lama ou de Mélia, un demoiselle qui nous vient tout droit de Guyane et qui a fait danser le jury avec "Redemption song" de Bob Marley. 


Ce soir ils ont été charmés par Mathilde, une jeune rockeuse québécoise de 14 ans qui les a bluffés avec sa reprise de "Whole Lotta Love", de Led Zeppelin. On retiendra aussi la prestation de Talisa, 15 ans qui s'exprime à travers le chant depuis le décès de sa sœur et celle d'Ermonia, chanteuse autodidacte de 12 ans, qui a tenté sa chance sur "Something’s Got A Hold On Me", de la diva soul Etta James. Et enfin, Louna, repérée durant l'entracte d'un concert de "The Voice" , qui s'est attaquée à "Castle in the snow" de The Avener. 

Live

BONNE NUIT


The Voice Kids, c'est fini pour ce soir. Merci d'avoir suivi ce live avec nous. On se retrouve demain pour "Danse avec les stars" !

REPLAY 


Thomas dans la peau des coachs 

SON DESTIN 


A 11 ans, Louna a été repérée durant l'entracte d'un concert des "grands" de The Voice au Palais des sports. Elle chante "Castle in the snow" de The Avener. Malgré la qualité de sa prestation, seul Patrick Fiori se retourne. pas grave, elle est dans "The Voice Kids" ! "Je ne veux pas passer à côté de toi !", lui lance son coach. 

ENERGIE


Thomas, jeune candidat de 14 ans a chanté "Ton visage", de Frerot Delavega. Il s'en sort bien mais malheureusement les coachs ne se retournent pas car sa voix en pleine mue n'est pas encore stable. Pas grave, il garde quand même le sourire du haut de ses 1m85... et il repart après avoir testé le fauteuil des coachs. 

STANDING OVATION


Ermonia, chanteuse autodidacte de 12 ans, tente sa chance sur "Something’s Got A Hold On Me", de la diva soul Etta James. Et c'est un succès : Amel Bent et Soprano sont sous le charme, ils se retournent tous les deux. Pour se faire pardonner de ne pas l'avoir prise, Patrick Fiori entone avec elle un chant traditionnel de son pays : l'Arménie. Elle choisi d'aller avec Amel Bent.

REPLAY 


Revivez la prestation de Enzo

REPLAY 


Revivez la prestation de Gloria

VOTRE AVIS 

REPLAY 


Revivez la prestation de Talisa

HOMMAGE


Enzo chante pour sa grand-mère Ginette qui n'est plus de ce monde. Il lui rend hommage en interprétant "Je serai là", de Slimane. Son timbre de voix ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Soprano. Ce dernier se retourne face au jeune homme d'une grande timidité qui le rejoint dans son  équipe. 

VOTRE AVIS

PETITE PUCE


Gloria, 6 ans, est en CE1 et elle adore chanter. Elle est déçue que Matt Pokora ne fasse plus partie des coachs. Elle tente sa chance sur "Hello" de Adèle. Les coachs sont attendris par la petite fille mais ils ne se retournent pas. Ils lui font tous un gros câlin... Et ils se font aussi prendre en photo par Nikos ! 

ÉMOTION


Talisa, 15 ans s'exprime à travers le chant depuis le décès de sa sœur. La jeune fille a choisi "Love ont the brain", de Rihanna. Soprano se retourne immédiatement. Il est suivi de Patrick Fiori. "Y'a une battle entre garçons", s'amuse Amel Bent. Talisa choisi d'aller dans l'équipe de Soprano.

REPLAY 


Revivez l'impro de Lorena

REPLAY 


Revivez la prestation de Carla

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS 

REPLAY 


Revivez l'audition de Mathilde

REPLAY 


Revivez la prestation de Hindy

PUISSANCE


Carla, 12 ans, vient de Nice. Fille d'une chanteuse lyrique, elle interprète "Take me to church" de Hozier. Soprano se retourne suivi de Patrick Fiori. Les garçons sont sous le charme. "Ah c'est une fille !", s'étonne Jenifer. Fan de Patrick Fiori, elle va direct dans son équipe. 

VOTRE AVIS

A L'AVEUGLE


C'est une audition à l'aveugle que nous découvrons sur "Pie Jesus" de Gabriel Fauré. C'est Lorena jeune fille de 14 ans à la voix angélique. Malgré son talent, personne ne se retourne. "C'est un choix ambitieux. je ne me suis pas retournée car je ne saurais pas quoi faire avec toi", lance Jenifer. "Sois fière", estime Soprano. 

VOTRE AVIS

TROP CHOU

VOTRE AVIS

ROCK N ROLL 


Mathilde, 14 ans, vient du Québec. Avec son look de rockeuse elle s'attaque à "Whole Lotta Love", de Led Zeppelin. Et c'est un succès : les quatre coachs se retournent. "Mais on a une star", lance Jenifer séduite par l'énergie que dégage la jeune fille. Et elle choisit Jenifer.

LOVE STORY


Il s'appelle Marius, il a 9 ans et il vient de Bézier. Ce fan de chapeaux chante ce soir pour Lilou, son amoureuse. Pour convaincre les coachs, il a choisi "L'oiseau et l'enfant", de Marie Myriam. Si le cœur de Lilou a sans doute battu très fort, les coachs ne se sont malheureusement pas retournés. "Dans la vie y'a toujours de l'espoir" tente de le rassurer Amel Bent... 

LA PÊCHE


C'est au tour de la très dynamique Ilona, 13 ans, de faire ses preuves avec  "Come", de Jain. Sa prestation convainc Soprano et Patrick Fiori qui se retournent même si sa prestation est un peu trop similaire à l'original. Elle choisit Patrick Fiori pour qui elle avait déjà un faible avant l'audition.  

MINI BOWIE


C'est Hindy, un jeune parisien de 14 ans qui ouvre le bal avec "Space Oddity" de David Bowie. Accompagné de sa guitare, c'est un (demi) succès : Amel Bent et  Jenifer se retournent sous le charme. "Il est amoureux de Jenifer, ça se voit", lance Amel Bent. Et c'est loupé puisque le jeune homme la choisit elle ! 

A VOS MARQUES ...


Les coach de "The Voice Kids" sont prêts pour ce troisième prime. Et vous ? 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice Kids 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter