REVIVEZ – "Danse avec les stars 10" : Yoann Riou éliminé face à Clara Morgane

Médias

DALS – Yoann Riou a quitté l'aventure de "Danse avec les stars" ce samedi 19 octobre. Au terme d'un prime spécial pour fêter les 10 ans de l'émission, le journaliste sportif a dit au revoir à ses petits camarades.

Live

THE END 


C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi avec nous. Et rendez-vous la semaine prochaine !

AU REVOIR 


Et c'est Yoann Riou qui est éliminé avec 26% des votes contre 74% de vote pour Clara Morgane. "Ça a été sept semaines exceptionnelles, merci à Emmanuelle, un soleil ! Merci à Françoise la chef cuisinière. Merci aux danseurs. C'est un beau programme plein de bienveillance", a déclaré le perdant. 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

PLACE AU FACE-A-FACE 


Le public a voté et les deux candidats qui ont eu le moins de voix sont Clara Morgane et Yoann Riou. Ils se retrouvent donc en face-à-face sur une samba.

RECAP'


Tous les candidats sont passés. Voici le classement général : en première position on retrouve Azize Diabaté, suivi de Sami El Gueddari, Clara Morgane, Ladji Doucouré, Elsa Esnoult, Yoann Riou et Linda Hardy. Mais le vote du public peut encore tout chambouler... 

REPLAY 


Et voilà la dernière performance de la soirée avec Ladji Doucouré

REPLAY 


Revivez la performance de Yoann Riou

REPLAY 


Si vous avez raté Linda Hardy et Amel Bent, voici la vidéo 

REPLAY 


Ne loupez pas l'excellente performance d'Azize Diabaté 

VOTRE AVIS

DEUX COACHS POUR LADJI


Place à  Ladji Doucouré et Inès Vandamme rejoints par Brahim Zaibat pour un chacha sur "Blurred lines". Et il assure. "J'ai trouvé ça très bien même s'il manquait de hanche", estime Shy'm. Résultat : 30 points. 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

GRAINE DE CHAMPION


Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova retrouvent l'excellent Loïc Nottet qui a remporté la sixième saison de "DALS" sur un freestyle au son de "Speed" de Zazie. Et c'est une standing ovation (largement méritée) du jury ! "Le contact avec Loïc vous a fait du bien", se réjouit Patrick Dupont. "Qu'est-ce que je suis fier de vous", lance Chris Marques, ravi du travail d'Azize. Résultat : 35 points ! Ils se classent à la première classe du classement

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS 

REPLAY 


Envie de revoir Iris Mittenaere sur le parquet de DALS avec Elsa Esnoult ? C'est par ici

REPLAY 


On profite de la pub pour revoir la prestation de Sami el Gueddari ? 

VOTRE AVIS 

PLACE AUX JEUNES 


Lenni-Kim entre en piste avec Yoann Riou et sa partenaire Emmanuelle Bern un Americain smooth sur "SOS d'un terrien en détresse". Le journaliste sportif est très ému à la fin de la performance. "Qui l'eut cru ? J'ai vu Yoann Riou dans la plus jolie des danses de la soirée", a estimé Chris Marques. Ils récoltent 26 points. 

MISS UNIVERS EST DANS LA PLACE


La belle Iris Mittenaere est de retour sur le parquet de "Danse avec les stars"  aux côté d'Elsa Esnoult et de son ancien partenaire Anthony Colette.  Au programme : un Tango sur "La Grenade" de Clara Luciani. Un vrai challenge pour la chanteuse qui va devoir se lâcher et jouer la carte sexy. "Ya du feu", a estimé Patrick Dupont qui est conquis. Shy'm également. Résultat : 28 points.

PLACE AUX NOTES 


Pour leur danse contemporaine, Sami El Gueddari et Fauve Hautot récoltent 34 points et se hissent à première place du classement provisoire.

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

REPLAY 


Et si on profitait de la pub pour revoir la performance très caliente de Clara Morgane et Tatiana Silva ?

VOTRE AVIS

IL VA Y AVOIR DU SPORT


Sami El Gueddari et Fauve Hautot accueillent Laurent Maistret, le vainqueur de la septième édition de "Danse avec les stars". Ils se lancent sur une danse contemporaine sur le titre "Trop beau" de Lomepal. Le jury est debout ! "Sami, on commence à voir ton visage s'animer", se réjouit Jean-Marc Généreux. "T'as relevé le défi avec brio", lance Chris Marques. Les notes... Juste après la pub 

UN TRIO GLAMOUR 


Pour accompagner Clara Morgane et Maxime Dereymez , on retrouve la sublime Tatiana Silva sur un tango au son de "Bad Guy" de Billie Eilish. Très anxieuse, Clara Morgane s'en est bien tirée. "La performance est géniale mais attention il faut plus de consistance", prévient Chris Marques. Résultat : 30 points.

AMEL BENT ENTRE EN SCÈNE AVEC LINDA HARDY


La chanteuse Amel Bent est venue danser avec Linda Hardy et Christophe Licata. Leur challenge : un jive sur "Yes",  le titre de "Dirty Dancing". L'ex-Miss France parviendra-t-elle enfin à se lâcher ? "Vous avez réussi à rebooster notre Linda", s'est réjoui Jean-Marc Généreux même si la candidate a fait de petites erreurs. Verdict : 24 points. 

ENTRÉE EN PISTE 


Bonjour et bienvenue sur ce live ! Vous pouvez sortir le champagne et les petits fours : ce soir, "Danse avec les stars" fête ses 10 ans. 

C'EST LA FÊTE  


Amel Bent est au taquet ! Ce soir, elle dansera aux côtés de l'ex-Miss France Linda Hardy et son partenaire Christophe Licata.

HAPPY BIRTHDAY (BIS)


Quand les danseurs s'y mettent aussi 

HAPPY BIRTHDAY ! 


"Danse avec les stars" fête ses 10 ans ce soir. En attendant de sabrer le champagne, les anciens candidats de l'émission en ont profité pour passer un petit message à l'émission qui, pour certains, a changé leur vie.  

C'est fini pour Yoann Riou. Au terme de ce quatrième prime de "Danse avec les stars", c'est le journaliste sportif qui a quitté l'aventure ce samedi 19 octobre. S'il n'a pas démérité, le chouchou du public n'a pas fait le poids face à Clara Morgane avec qui il s'est retrouvé en face-à-face. Il n'a obtenu que 26% des votes du public contre 74% pour la jeune femme. "Ça a été sept semaines exceptionnelles, merci à Emmanuelle, un soleil ! Merci à Françoise la chef cuisinière. Merci aux danseurs. C'est un beau programme plein de bienveillance", a déclaré le perdant au terme d'une belle soirée placée sous le signe des 10 ans de l'émission.

Pour l'occasion, d'anciens candidats emblématiques des saisons précédentes sont venus fouler le parquet pour des trios mémorables. On retiendra notamment la danse caliente entre Iris Mittenaere, Elsa Esnoult et Anthony Colette ; le trio détonnant entre Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova qui ont été rejoints par Loïc Nottet, le grand vainqueur de la sixième saison de "DALS" ; la magnifique prestation de Sami El Gueddari et Fauve Hautot aux côtés de Laurent Maistret, le vainqueur de la septième édition ; sans oublier la belle énergie dégagée par Ladji Doucouré et Inès Vandamme rejoints par Brahim Zaibat.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter