REVIVEZ - "The Voice 8" : Gage, Gjon's Tears, Clément, Agathe... les coachs font le plein de talents pour les premières auditions à l'aveugle

Médias
DirectLCI
THIS IS THE VOICE - "The Voice" saison 8, c'est parti ! TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de son télé-crochet à succès ce samedi soir. Au menu : de nouvelles règles, un jury flambant neuf et une pluie de talents.

Lancement réussi pour "The Voice". Ce samedi, TF1 a donné le coup d'envoi de la huitième édition de son célèbre télé-crochet. Toujours présenté par Nikos Aliagas, le programme nous a réservé de belles surprises. Le retour de Gage ("T'es trop fresh pour moi baby", vous vous souvenez ?), la voix envoûtante de Gjon's Tears, l'émotion de Laureen, le grand retour de Clément, la folie de Poupie ou encore la voix planante d'Agathe, la soirée a été riche en talents. 


Du côté du jury, si les téléspectateurs connaissaient déjà Mika et Jenifer, qui fait son grand retour dans "The Voice", ils ont pu faire plus ample connaissance avec Soprano, qui a participé à la version Kids du programme, mais surtout avec Julien Clerc, dont c'était la grande première. Et le petit nouveau s'en est très bien sorti puisqu'il récolte deux talents. C'est mieux que Jenifer, pourtant rodée, qui n'a obtenu qu'une seule voix dans son équipe ce soir. Mika quant à lui a fait un carton plein avec trois chanteurs tandis que Soprano en compte deux. 


On a bien ri également avec la nouvelle règle mise en place par les équipes de ITV Studios France et TF1 qui ont rajouté un bouton qui permet à un coach de bloquer un de ses petits camarades et l'empêcher ainsi de recruter un talent. Et c'est Mika qui a inauguré cette nouvelle possibilité en bloquant Jenifer avec Agathe, qui a d'ailleurs terminé dans son équipe.

Live

THE END 


Ce live est terminé. Merci de l'avoir suivi avec nous et rendez-vous la semaine prochaine !

VOTRE AVIS

REPLAY


Revivez la prestation de Poupie

REPLAY


Revivez la prestation de Poupie

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

REVENANT 


Encore un talent que l'on découvre à l'aveugle... Et au piano sur "Tata Yoyo" d'Annie Cordy. Les coachs reconnaissent Frédéric Longbois et se retournent tous ! "C'est le chouchou de mes enfants", lance Soprano avant de se retourner. Ancien candidat de l'équipe de Mika, il s'est amusé à faire une fausse audition à l'aveugle ! 

REPLAY


Revivez la prestation d'Agathe

VOTRE AVIS

MISE A NU


Shaun, charmant jeune homme de 24 ans, a repris confiance en lui grâce à la musique. Il chante "Ziggy" de Céline Dion, un joli message de tolérance qui, il l'espère, touchera les coachs. Submergé par le trac, il en perd ses mots... Encouragé par le public et le jury il se reprend, Julien Clerc et Mika se retournent ! "Le trac c'est terrible, mais c'est ce qui fait l'émotion", lui lance Julien Clerc. Mika salue son courage. Il décide d'aller avec Julien Clerc.

VOTRE AVIS

GRAIN DE FOLIE


Au tour de Poupie, 19 ans, de tenter sa chance. La demoiselle excentrique se lance sur "Me, Myself and I", de G-Eeaszy et Bebe Rexha. Tous les coachs se retournent,  Jenifer danse même sur son fauteuil. Elle fait tout pour tenter d'obtenir son premier talent ! Poupie décide de choisir en faisant "plouf plouf" : ce sera Jenifer ! 

VOTRE AVIS 

REPLAY


Revivez la prestation d'Agnès

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

REPLAY 


Revivez la prestation de Mayeul

PREMIER BLOCAGE DE LA SOIRÉE  !


On découvre le prochain talent à l'aveugle sur "I'd rather go blind", de Eta James. Elle s'appelle Agathe et elle chante très très bien. Mika et Julien Clerc se retournent, suivis de Jenifer qui se fait bloquer par Mika. Soprano est sous le charme aussi. "C'est une blague ?", s'emporte Jenifer. Mika est mort de rire,  comme un gamin ! Et c'est bien joué puisque Agathe rejoint l'équipe de Mika. 

REPLAY 


Revivez la prestation de Clément

MAMA MIA


Agnès, maman de deux enfants a eu envie de tenter sa chance. Atteinte d'un cancer de la peau, elle a été défigurée. Après avoir traversé toutes ces épreuves, elle se sent comme un phénix qui renaît de ses cendre. Elle se lance sur "Air de la reine de la nuit", de Mozart. Un pari risqué... Personne de se retourne mais les coachs viennent tout de même la saluer. Une belle récompense...

VOTRE AVIS 

SHOWMAN 


Mayeul est surveillant dans un collège. Mais sa passion c'est le rap. Et il le prouve avec "Believer", de Imagine Dragons. Jenifer et Soprano se retournent sans hésiter. Mika et Julien Clerc passent leur tour. Le beau gosse de 26 ans rejoint l'équipe de Soprano, en toute logique. 

REPLAY 


Revivez la prestation de Kiara Jones

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS 

REPLAY 


Revivez la prestation de Laureen

REPLAY 


Revivez la prestation de Gjon's Tears

COME-BACK


Il s'était présenté il y a deux ans après la disparition de son père mais personne ne s'était retourné. Clément revient plus fort et plus mature cette année avec le titre "Fils à papa" de Vianney. Le jeune Corse fait mouche et séduit Jenifer et Mika qui se retournent instantanément. Soprano suit avec Julien Clerc. C'est un sans faute, le jury lui réserve une standing ovation. "C'est une des meilleures prestations que j'ai vu dans mes 6 saisons de The Voice", lance Mika. Il demande à choisir son coach avec ses deux sœurs. Ce sera Soprano !

A L'AVEUGLE


Nous découvrons le prochain talent à l’aveugle sur "I feel good", de James Brown. Elle s'appelle Kiara Jones, elle a 26 ans et elle a tout donné mais ça n'est pas passé. Au revoir  !

VOTRE AVIS

LA FILLE AU CHAPEAU


Laureen, 18 ans, vient du Sud. Sa particularité : elle a toujours un chapeau sur la tête quand elle chante. Son père est dans le public et il ne s'attend pas à la voir tenter sa chance avec "Je suis venue te dire que je m'en vais", de Serge Gainsbourg. Jenifer et Julien Clerc sont tout de suite conquis. Mika et Soprano suivent, touchés par cette voix chargée d'émotions. Le jury est debout. "Je suis venue te demander de rester", lance Jenifer très émue. Elle décide de rejoindre l'équipe de Julien Clerc qui accueille son premier talent.

REPLAY 


Revivez la prestation de Gage

REPLAY


Revivez la prestation d'Alexia

VOTRE AVIS

MON GRAND PÈRE, CE HÉROS 


Il nous vient de la Suisse et il s'appelle Gjon's Tears, un pseudo qu'il a choisi parce que sa voix fait pleurer son grand-père. Le jeune homme de 20 ans tente sa chance sur une version très personnelle "Christine" de Christine and the Queens. Bingo : les quatre sièges se retournent. "Tu es un petit rayon de soleil", lance Soprano. "Vous êtes un phénomène", estime pour sa part Julien Clerc. Il décide d'aller chez Mika. "Thank you so much", lui lance son coach ravi?

FILLE A PAPA


Elle a 21 ans, elle s'appelle Alexia. Elle vient de Rennes et elle étudie pour devenir agent immobilier. Elle chante pour rendre son papa fier d'elle. Elle a choisi de revisiter "La balalde de Jim", d'Alain Souchon. Une jolie interprétation, tout en douceur mais qui ne convainc pas les coachs. Personne ne se retourne, au revoir Alexia. 

VOTRE AVIS

GAGE ENTRE EN SCÈNE


Le premier candidat n'est pas un total inconnu. Protégé de Corneille, Gage ("T'es trop fresh pour moi baby", vous vous souvenez ?) avait arrêté la musique après le tremblement de terre en Haïti dont il est originaire. A 42 ans, il revient pour savoir ce qu'il vaut avec "All night long", de Lionel Richie. Soprano se retourne dès les premières notes ! Jenifer, Julien Clerc et Mika suivent. Très ému, le jeune homme va chez Mika. 

LE PETIT NOUVEAU


"Malgré les apparences je suis le petit nouveau", lance Julien Clerc. "C'est moi le boss", s'amuse Mika dont c'est la 6e saison. 

ET C'EST PARTI POUR LE SHOW ! 


Bonsoir et bienvenue sur ce live. La huitième édition de  "The Voice" démarre en chanson avec le nouveau jury qui interprète "Laissons entrer le soleil", le célèbre hymne de la comédien musicale "Hair". 

TOUT, VOUS SAUREZ TOUT 


Qu'est-ce que vous attend dans la nouvelle saison de "The Voice" ? On vous explique tout. 

"The Voice" : la huitième saison démarre samedi avec plusieurs autres nouveautés

"The Voice" : la huitième saison démarre samedi avec plusieurs autres nouveautés
Live

NOUVEAUTÉ 


Il a bien compris les nouvelles règles de la 8e saison. Julien Clerc, le nouveau coach, nous explique tout. 

Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter