REVIVEZ – "The Voice Kids 5" : ça y est, les coachs ont enfin formé leurs équipes !

REVIVEZ – "The Voice Kids 5" : ça y est, les coachs ont enfin formé leurs équipes !
Médias

Toute L'info sur

The Voice Kids 2018

THIS IS THE VOICE – C'était la quatrième et dernière soirée des auditions à l'aveugle. Ce vendredi 2 novembre, les coachs de "The Voice" ont finalisé leurs équipes avant l'épreuve des battles. Et ils ont encore déniché quelques petites pépites.

Live

THE END 


C'est la fin de ce live. Merci de nous avoir suivi. Et rendez-vous la semaine prochaine pour l'épreuve des battles. Bonne nuit ! 

REPLAY 


Revivez la prestation d'Alexandra

REPLAY


Revivez la prestation de Tristan

THE END


Alexandra, est la dernière à passer. Elle se lance sur "Runnin' (Lose It All)" de Naughty Boy feat Beyoncé. Soprano, qui doit encore compléter son équipe, est le seul à se retourner. "Tu es un bijou, lance Soprano. "On va bien le tailler pour que tout le monde te voie briller".

DOUCEUR

Hizia, 12 ans, nous vient toit droit de Catres. Elle tente sa chance sur "Les filles d'aujourd'hui", de Joyce Jonathan et Vianney. C'est joli mais personne ne se retourne. "On s'est pas retournés mais ça ne veut rien dire", lui lance Jenifer qui tente de la consoler. "Il te manquait peut-être un petit truc supplémentaire". "Si tu travailles fort, c'est certain qu'un jour on va se revoir", lui glisse Patrick Fiori.

VOTRE AVIS 

ROCK' N' ROLL


Tristan est un petit rockeur de 12 ans.  Mais un rockeur original car s'accompagne de son yukulélé. Il revisite "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana. Jenifer est la seule à se retourner. "Moi je salue l'audace, j'adore ta folie", juge sa coach.   

REPLAY 


Revivez la prestation d'Abby et Sarah

REPLAY 


Revivez la prestation d'Elodie

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

REPLAY


Revivez la prestation de Lili

DEUX POUR LE PRIX D'UNE


Abby et Sarah sont jumelles et canadiennes. Elle reprennent "Say Something", de A great big world, et c'est sublime. Le jury est complètement sous le charme ds jeunes filles de 11 ans. Et nous aussi... Tout le monde se retourne sauf Amel Bent qui a complété son équipe. "C'est de l'orfèvrerie, vous êtes magnifiques", lance Patrick Fiori. Et c'est lui qu'elles choisissent. 

ÉMOTION


Elodie, 11 ans a envie de "mettre la chair de poule à tout le monde". Pour cela, elle s'attaque à "Listen" de Beyoncé. Amel Bent et Soprano sont séduits par la puissance de sa voix. "Tu n'as utilisé que 10% de ton potentiel là", juge Soprano. Elle rejoint l'équipe d'Amel Bent.

ÉMOTION


Lili 14 ans est une grosse bosseuse. Elle propose une version très personnelle de "Call me", de Blondie au piano. Banco : Amel Bent, Jenifer et Patrick Fiori se retournent. "J'ai les poils", lance Jenifer "ta voix c'est du velours". Et elle choisit de rejoindre l'équipe de Jenifer dont elle est fan.

VOTRE AVIS 

REPLAY 


Revivez la prestation de Mathéo

REPLAY


Revivez la prestation de Mark

REPLAY 


Revivez la prestation de Madison

VOTRE AVIS 

REPLAY 


Revivez la prestation de Rosie

REPLAY


Revivez la prestation de Mathis

BEYROUTH EN FORCE


Mark, 14 ans,  nous vient tout droit du Liban. Il tente sa chance sur "le chant des sirènes", des Fréro Delavega. Malheureusement, le jeune garçon ne convainc pas les coachs. Il manque encore de justesse selon Amel Bent et de personnalité pour Jenifer. 

REPLAY


Revivez la prestation de Maelyss.

REVANCHE


Pour Mathéo, 15 ans, "The Voice Kids" est une revanche sur les moqueries qu'il a subies. Il défend sa place sur "When we were young" de Adèle. Soprano, Patrick Fiori se retournent immédiatement. "C'est assez bluffant, je te salue bas", s'incline Patrick Fiori. Il choisit Soprano au final. 

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

VOTRE AVIS

CARTON PLEIN


Madison, 15 ans, vient de Menton. Très timide, la jeune fille tente sa chance sur "Issues" de Julias Michaels. Le succès est immédiat : les quatre coachs se retournent. "T'as un flow de dingue", réagit Soprano. "J'ai pas senti la peur chez toi", s'étonne Patrick Fiori. "Pour moi tu incarnes la perfection", renchérit Amel Bent qui la surnomme sa "petite sœur de voix". Surprise : elle choisit Soprano !

UNE HISTOIRE DE FAMILLE


Rosie, 9 ans, élève de CM1 chante "Mon coeur, mon amour", de Anaïs. Sous le charme, Jenifer elle est la seule à se retourner. "T'es craquante, t'as super bien chanté. T'as un potentiel de dingue", lui lance sa coach. Soprano ne s'est peut-être pas retourné mais il va chercher sa famille pour un petit concert improvisé.

DE LA PUISSANCE


Maelyss, âgée de 11 ans s'attaque à "Caruso", version Lara Fabian. Banco : Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori se retournent.  "Quand tu as chanté, ma vie a défilé dans ma tête. Tu m'as fait revivre ma jeunesse en une chanson", lui lance Patrick Fiori. Mais elle choisit Amel Bent qui l'a comparée à une rose...

MATHIS FUTUR COACH ? 


Mathis, 8 ans, alias Mathis la malice (c'est son nom de scène) rêve de devenir coach dans "The Voice". Il  ouvre le bal avec "Juste une petite chanson", des Enfoirés. Très mignon,  il n'est pas retenu par les coachs... Mais ces derniers l'invitent sur le spectacle des Enfoirés. Il n'aura pas tout perdu !

A VOS MARQUES, PRÊTS...

LA PRESSION POUR PATRICK FIORI

Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce soir, TF1 diffusait la dernière session des auditions à l'aveugle de "The Voice Kids". Au terme d'une soirée riche en émotions, Jenifer, Amel Bent, Patrik Fiori et Soprano ont enfin finalisé leur équipe de 9 talents. Et comme toutes les semaines, ils ont dû une fois encore jouer des coudes pour tenter d'attirer à eux les plus belles voix. 

Parmi les prestations marquantes, on retiendra la reprise planante de Lili qui a revisité "Call me", de Blondie ; la belle prestation de Madison qui a choisi "Issues" de Julias Michaels ; et le passage des jumelles Abby et Sarah sur "Say Something", de A great big world, qui ont bluffé tout le monde.

Et si la récolte a été riche, la route est encore longue et semée d'embûches pour les participants.  La semaine prochaine, ils devront passer par l'étape des battles avant d'accéder à la demi-finale qui promet bien des surprises. Car cette année, une petite nouveauté viendra pimenter les choses : chaque coach aura la possibilité de sauver un jeune talent dans une équipe adverse… 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter