"Escape, 21 jours pour disparaître" : un "escape game" grandeur nature à la télé

Médias
DirectLCI
LES MEDIAS - Dans ce jeu qui débarquera bientôt sur nos écrans, onze candidats seront pourchassés par une équipe de spécialistes de la recherche, dirigée par un ancien négociateur du Raid. Ils vont tenter de disparaître pendant 21 jours.

"Escape, 21 jours pour disparaître" est une adaptation du célèbre jeu anglo-saxon "Hunted" dans laquelle, onze candidats tenteront d'échapper à ceux qui les traquent. Une véritable chasse à l'homme qui va se dérouler sur l'ensemble du territoire français, et qui sera diffusée sur RMC Découverte à partir du 10 octobre. Comment ça marche ? A découvrir également : selon une étude menée par l'institut CSA, 31% des plus de 60 ans n'utilisent jamais Internet. Au programme de ce lundi : le téléfilm "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" à 21 heures sur TF1.

Ce lundi 1er octobre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous présente entre autres le jeu "Escape, 21 jours pour disparaître", bientôt diffusé sur RMC Découverte. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter