"Esprits Criminels" : Joe Mantegna, alias David Rossi, fait ses adieux à la série

"Esprits Criminels" : Joe Mantegna, alias David Rossi, fait ses adieux à la série
Médias

GOODBYE – Il a joué le rôle de David Rossi durant 12 ans. Le comédien Joe Mantegna a tourné sa dernière scène dans "Esprits criminels" cette semaine. Il a tenu a faire ses adieux aux fans de la série diffusée en France sur TF1.

C'est déjà fini pour lui. Alors que la série "Esprits Criminels" fera ses adieux au public en 2020 après la diffusion de la 15e saison, Joe Mantegna a déjà dit au revoir à ses petits camarades. Le comédien, qui joue le rôle de David Rossi depuis 12 ans, a tourné sa dernière scène cette semaine.  "Alors que je termine ma dernière journée de tournage d''Esprits criminels', je ne peux m'empêcher de penser avec admiration à la merveilleuse expérience que cela a été. Comme vous le savez, je suis arrivé dans une série déjà en production. J'ai immédiatement été intégré par les acteurs et l'équipe, ce qui m'a donné le sentiment de faire partie de l'équipe le premier jour", a confié le comédien dans un long texte sur son compte Twitter. 

"Les douze années suivantes ont été une aventure sauvage et merveilleuse. Oui, le rôle de David Rossi va me manquer et l'écriture merveilleuse qui l'a fait naître me manquera, mais surtout, mes camarades de casting et notre fantastique équipe me manqueront chaque jour. Cela peut sembler un peu cliché de dire que nous sommes comme une famille, mais c'est tellement vrai ", a-t-il poursuivi. 

Lire aussi

"En 15 saisons, nous avons tous vieilli un peu, nous sommes devenus un peu plus sages, je l'espère. Nous avons ri ensemble, nous avons pleuré ensemble, et comme une famille, nous avons gagné et perdu des membres en cours de route", s'est amusé l'acteur, fier du travail accompli. Il termine en remerciant les fans pour leur fidélité. “En fin de compte, c'est à vous, les fans, que nous devons tout. Pour avoir été les fans les plus loyaux, les plus tolérants et les plus passionnés, dont on pouvait rêver. Merci d'avoir été là".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter