Eurovision : Bilal Hassani harcelé

Médias

Toute L'info sur

La Matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Désigné par le public ce week-end, Bilal Hassani est en route pour l'Eurovision 2019. Mais le jeune homme ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux.

En chantant samedi soir une ode à la différence, Bilal Hassani a conquis le cœur des téléspectateurs qui ont fait de lui le représentant de la France au concours Eurovision 2019. Mais depuis son élection, le jeune homme fait l'objet d'un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. En raison de son physique androgyne, sa perruque et son maquillage, il a reçu plus de 1 500 messages homophobes, d'insultes et de menaces de mort.

Ce mardi 29 janvier 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la polémique autour de Bilal Hassani, candidat qui va représenter la France à l'Eurovision. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter