EXCLU VIDÉO 50' INSIDE - Jean-Baptiste Guégan de retour avec un deuxième album : "Je n'ai rien à voir avec Johnny"

EXCLU VIDÉO 50' INSIDE - Jean-Baptiste Guégan de retour avec un deuxième album : "Je n'ai rien à voir avec Johnny"
Médias

PREVIEW - Ce samedi, "50' Inside" est allé à la rencontre de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Il lève le voile sur la préparation de son deuxième album composé de chansons inédites.

Il veut sortir de l'ombre de Johnny Hallyday. Ce samedi, "50' Inside" propose un reportage aux côtés de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du chanteur français disparu en décembre 2017. Après des années de galère, le grand vainqueur de la 13e saison de l'émission "La France a un incroyable talent" a connu un succès fulgurant après son passage dans l'émission de M6. Son premier album s'est vendu à plus de 200 000 exemplaires et il a enchaîné avec une tournée triomphale. 

S'il porte toujours Johnny dans son cœur, aujourd'hui le chanteur de 37 ans veut désormais sortir de l'ombre du taulier et être reconnu pour qui il est vraiment. Installé en Belgique depuis 3 ans, il a reçu les équipes de "50' Inside" pour parler de son deuxième album sur lequel il travaille activement. "Mon image, il faut la montrer à tout le monde, c'est le plus important. Je n'ai rien à voir avec Johnny Hallyday. C'est le challenge de ce nouvel album et avec mon équipe, j'espère qu'on va le réussir", explique-t-il en plein shooting pour la pochette du disque.

Lire aussi

Avec son marcel blanc, son jean retroussé et ses chaussures en daim, il a de faux airs de Johnny Depp dans "Cry Baby". Pour cet album dans lequel il a dédié une chanson à sa maman décédée il y a 3 ans, "La dame aux yeux verts", il a également collaboré avec des artistes inattendus comme Marc Lavoine, Didier Barbelivien et d'autres que vous découvrirez samedi dans le reportage. 

Retrouvez l'intégralité du reportage dans "50' Inside", samedi 13 juin à 17 h 50 sur TF1. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent