EXCLU VIDÉO "50' INSIDE" - Lara Fabian en larmes devant une vidéo de ses parents

EXCLU VIDÉO "50' INSIDE" - Lara Fabian en larmes devant une vidéo de ses parents

PREVIEW – "50' Inside" consacre son portrait de la semaine à Lara Fabian. La chanteuse qui vient de donner le coup d'envoi de sa tournée mondiale le 5 février a évoqué avec émotion ses parents, et notamment sa mère décédée l'an dernier.

Elle n'a pas pu retenir ses larmes. Samedi 8 février, "50' Inside" diffuse un portrait de Lara Fabian. La chanteuse, qui a donné le coup d'envoi de sa tournée mondiale le 5 février dernier à l'Olympia, s'est prêtée au jeu du portrait en 5 dates réalisé par Nikos Aliagas. Alors que ce dernier lui montre l'extrait d'une émission de télévision dans laquelle elle chante avec ses parents, la coach de "The Voice" est submergée par l'émotion. 

"Si vous pouviez mettre votre main sur mon cœur en ce moment, vous verriez qu'il explose", a réagi la chanteuse, très touchée par ces images. "C'est très émouvant parce que moi, je n'ai plus maman. Elle est décédée le 29 mars", poursuit Lara Fabian. "Faire ça pour ma mère c'est vraiment quelque chose d'unique. Elle, c'est la femme du soutien, c'est la femme de l'ombre, la base du pont qu'on ne voit jamais. J'ai la sensation que, sans mes parents, sans cette tribu, je n'aurai jamais pu traverser ce fleuve incroyable".

Toute l'info sur

The Voice 2020

Lire aussi

Une mère, Luisa, qui l'a beaucoup mise en garde face à la célébrité. "Elle me demandait d'être prudente", poursuit la chanteuse qui explique que sa mère ne lisait jamais ce qui était écrit sur sa fille dans les magazines. "Et quand on lui rapportait quelque chose, elle avait cette phrase magnifique : 'Les opinions, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un'… Et dire qu'on pensait que j'avais de la classe !", lance Lara Fabian dans un éclat de rire. 

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans "50' Inside", samedi 8 février à 17 h 50 sur TF1. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Après la forte mobilisation contre la loi "sécurité globale", le gouvernement sous pression

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Mort de Diego Maradona : son médecin, Leopoldo Luque, se dit responsable seulement de l'avoir aimé

EN DIRECT - Coronavirus : moins de 10.000 nouveaux cas recensés en 24 heures

Sans masque ni couvre-feu, le Nouvel An sera-t-il "super contaminant" ?

Lire et commenter