EXCLU VIDÉO "50' INSIDE" – Sur le tournage des "Mystères de l'amour" avec les équipes masquées

EXCLU VIDÉO "50' INSIDE" – Sur le tournage des "Mystères de l'amour" avec les équipes masquées

PREVIEW - Après plusieurs semaines de best-of, "50' Inside" revient ce samedi sur TF1 avec des reportages inédits. Les équipes se sont notamment glissées dans les coulisses du tournage des "Mystères de l'amour" à l'heure du déconfinement.

L'ambiance était joyeuse ce mercredi 13 mai sur le plateau des "Mystères de l'amour". Après deux mois d'arrêt forcé en raison du confinement, les équipes du feuilleton culte de TMC ont pu enfin reprendre le tournage. Un tournage qui s'est déroulé dans des conditions un peu particulières, crise sanitaire oblige. Au menu : masques pour les techniciens, tests sérologiques pour les comédiens et réécriture des séquences pour respecter au mieux les distances de sécurité. 

"Il y aura du gel hydroalcoolique, des repas individuels pour chacun, de façon à éviter la cantine. On va aussi faire une prise de température.  Le maquillage sera fait avec toutes les précautions qu’il y a dans les salons de coiffure actuellement. Certaines filles vont se maquiller elles-mêmes. Un médecin sera là les premiers jours pour s’assurer que tout est bien mis en place", nous confiait Jean-Luc Azoulay, scénariste et producteur du feuilleton. Pas de quoi perturber Hélène Rollès, ravie d'avoir retrouvé ses petits camarades. "Rien n'a changé mis à part qu'on voit mieux les yeux des gens", s'amuse la comédienne. 

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?
Rien n'a changé mis à part qu'on voit mieux les yeux des gens- Hélène Rollès

Pour ce premier numéro déconfiné, Nikos Aliagas prendra ses quartiers à l'hôtel Raphael en compagnie de la chanteuse Anggun, qui nous racontera ses débuts de comédienne dans "Coup de foudre à Bangkok", la fiction de TF1. Au menu également : un focus sur la nouvelle vie de Meghan et Harry à Los Angeles, une rencontre avec Iris Mittenaere ou encore un portrait de Denis Brogniart. 

Retrouvez l'intégralité du reportage sur "Les Mystères de l'amour" dans "50' Inside", samedi 8 février à 17 h 50 sur TF1. 

Les articles les plus lus

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

EN DIRECT - Covid-19 : le Royaume-Uni devient le premier pays européen à dépasser les 100.000 morts

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter