EXCLU VIDÉO "50' INSIDE" – Sur le tournage de la saison 3 des "Bracelets rouges"

EXCLU VIDÉO "50' INSIDE" – Sur le tournage de la saison 3 des "Bracelets rouges"

PREVIEW – "50' Inside" nous emmène en exclusivité sur le tournage des "Bracelets rouges", la série médicale de TF1, qui revient ce lundi 9 mars sur TF1 pour une troisième saison.

C'est une série à la fois bouleversante et réjouissante. Ce lundi 9 mars, TF1 donne le coup d'envoi de la troisième saison des "Bracelets rouges". Lancée en 2018, la fiction nous plonge avec réalisme dans le quotidien d'un groupe d'adolescents hospitalisées et confrontés à des maladies graves. Ce samedi, "50' Inside" nous emmène dans les coulisses du tournage aux côtés des jeunes héros qui ont tissé des liens d'amitié très forte. "Le premier jour où je me suis rasé la tête, ça m'a fait très bizarre, j'avais froid au crâne", admet Tom Rivoire, alias Clément, un jeune malade amputé d'une jambe en raison d'un cancer. "Au début, tout le monde me regardait bizarrement", se souvient le jeune homme. 

Lire aussi

Dans ces nouveaux épisodes, on retrouvera Côme (Maius Blivet), finalement sorti du coma, Roxanne (Louna Espinosa) guérie de son anorexie ou encore Clément (Tom Rivoire) qui, de retour chez lui, est confronté à une grave dépression. On fera également connaissance avec de nouveaux personnages comme Nour, une adolescente atteinte d'un cancer du sein.

Retrouvez l'intégralité du reportage dans "50' Inside", samedi 8 février à 17 h 50 sur TF1. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 323 décès recensés en 24 heures, le nombre d'hospitalisations toujours en hausse

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter