Festival de La Rochelle : la fiction au zénith

Médias
DirectLCI
LES MEDIAS - Story Mind vient de publier une étude sur les grandes tendances des fictions qui seront diffusées cette saison.

Quelques jours après le Festival de la Fiction TV de La Rochelle, l'institut Story Mind a publié une étude qui analyse les grandes tendances de la fiction. Celle-ci repose sur trois points : le concept, le choix des acteurs et la narration. A découvrir également : une annonce, parue mercredi au Parisien, porte sur un casting pour recruter des "cons", en vue d'un documentaire qui sera diffusé sur Paris Première. Au programme de la soirée : "L'Emission politique" de Léa Salamé à 21 heures sur France 2, ainsi que les épisodes 5 et 6 des séries "Insoupçonnable" et "Kiling Eve" sur TF1 et Canal +.

Ce jeudi 27 septembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle du Festival de la Fiction TV et les grandes tendances de la saison. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter