Fin de "Game of Thrones" : les adieux émouvants des acteurs à la série

Médias
CLAP DE FIN - Le dernier épisode de l'ultime saison de "GOT" a été l'occasion pour les acteurs de la série de faire leurs adieux. L'actrice Emilia Clarke a salué avec émotion son personnage.

"Ce chapitre de la vie de la Mère des Dragons a occupé toute ma vie d'adulte. Cette femme a pris tout mon cœur". Après la diffusion de l'ultime épisode de "GOT", Emilia Clarke a partagé son émotion sur son compte Instagram. La "Mère des Dragons" a rendu hommage à la famille "Game of Thrones" avant de saluer ses fans pour leur fidélité.  L'actrice est revenue sur ses neuf années dans la peau de Daenerys :"Trouver les mots pour écrire ce message m'a laissée submergée par tout ce que je veux dire, mais que les mots semblent petits comparés à tout ce que ce show et Dany signifient pour moi (...) 'Game of Thrones' m'a façonnée en tant que femme, actrice et être humain. J'aimerais juste que mon cher papa soit là pour voir comment nous avons avancé."

La surprise d'Emilia Clarke à la lecture du script

Pour l'actrice, cette dernière saison n'aura pas été de tout repos... Lors du cinquième et avant-dernier épisode de la série, Daenerys était prise d'une folie meurtrière. Nous n'écrirons pas ici ce qui lui arrive dans l'épisode 6 pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu. Mais la lecture du script a bouleversé son interprète  : "J'ai pleuré", a raconté Emilia Clarke. "Et je suis partie faire un tour". 

L'émotion de la famille "GOT"

D'autres acteurs ont également partagé leur reconnaissance vis-à-vis de la série. John Bradley, interprète de Samwell Tarly, a ainsi publié la photo de son premier jour de tournage accompagnée d'un sobre message : "Je n'échangerais cette expérience ou ces gens pour rien au monde". 

Sophie Turner, alias Sansa Starck, s'est elle directement adressée à son personnage, le remerciant dans un post Instagram pour lui "avoir appris la résilience, la bravoure et ce qu’est la véritable force". "Je suis tombée amoureuse de toi à 13 ans et maintenant, 10 ans ont passé… et je te quitte à 23 ans, mais ce que tu m’as enseigné ne me quittera jamais", poursuit-elle un peu plus bas, sous une photo du casting réuni sur le tournage :

Quant à Liam Cunningham, alias Davos Mervault, il a remercié ses camarades en postant un court tweet. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Game of Thrones saison 8 : suite et fin de la série phénomène

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter