GOT : plus d'un million de signatures pour la pétition qui réclame une réécriture de la saison 8 par des "auteurs compétents"

GOT : plus d'un million de signatures pour la pétition qui réclame une réécriture de la saison 8 par des "auteurs compétents"

CLAP DE FIN - La saison finale de GOT n'en finit plus de déchaîner les passions. "Jouissive" pour certains, "désastreuse" pour d'autres, elle divise. A tel point qu'une pétition a été lancée il y a deux semaines demander une réécriture de la dernière saison, cette fois avec de meilleurs scénaristes. Lundi matin, soit quelques heures seulement après le dénouement de la série, elle récoltait 1,2 millions de signatures !

Décidément, cette nouvelle saison de Game of Thrones fait couler beaucoup de sang... et d'encre ! La pétition adressée à HBO, lancée après l'épisode 4 de la dernière saison par un fan mécontent, n'en finit plus de prendre de l'ampleur. Ce lundi matin, soit quelques heures après la diffusion du dernier épisode, elle comptait près de 1,2 millions de signatures, c'est dire ! 

" David Benioff et D.B. Weiss se sont révélés être des scénaristes terriblement incompétents quand ils n'ont pas de matière de base (les romans) sur laquelle s'appuyer. La série mérite une dernière saison qui ait du sens", explique l'auteur de la pétition sur le site de Change, bien conscient toutefois que sa requête n'aboutira pas.  

Toute l'info sur

Game of Thrones saison 8 : suite et fin de la série phénomène

Lire aussi

Nul doute que la pétition devrait encore prendre de l'ampleur, de nombreux fans n'ayant pas encore eu l'opportunité de regarder le dernier épisode...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais ne fera pas appel

État d'urgence : Castex annonce une 2e délibération dans la soirée après le rejet de l'article 1er

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.