France 3 mise sur le duo Dave-Wendy Bouchard pour son nouveau rendez-vous culturel dominical

France 3 mise sur le duo Dave-Wendy Bouchard pour son nouveau rendez-vous culturel dominical

Du nouveau le dimanche sur France 3. La journaliste Wendy Bouchard, passée par M6, animera avec le chanteur Dave la nouvelle émission "Même le dimanche", un rendez-vous hebdomadaire sur la culture.

On innove chez France 3 pour la rentrée. Wendy Bouchard, l'ancienne présentatrice de "Zone interdite" sur M6, animera dès le 4 septembre avec le chanteur Dave, un nouveau magazine culturel le dimanche.

Au programme, variétés, cinéma, sport et humour. Le duo reviendra sur l'actualité culturelle de la semaine avec des chroniqueurs comme Laurent Thessier et les humoristes Tanguy Pastureau et Christine Berrou. Petite confidence de Dave sur le plateau de la Médiasphère ce vendredi sur LCI, les premiers invités de l'émission de dimanche seront le comédien Daniel Auteuil et le chanteur Renaud. 

Le plus français des hollandais revient également sur sa nouvelle vie d'animateur de télévision. Pour lui, ce sont "des moments de bonheurs". Il considère son nouveau métier comme un "moment d'oubli" et sa nouvelle émission comme "un vrai moment de convivialité". Pour sa troisième année sur la chaîne publique, l’artiste n’a pour autant pas oublié la chanson. Un nouvel album est prévu en 2017.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.