France-Brésil : meilleure audience télé de l’année pour les Bleues !

Médias

Toute L'info sur

La Coupe du monde féminine de football 2019

CARTON – Grâce à leur huitième de finale victorieux face au Brésil, l’équipe de France féminine de football a battu son propre record d’audience historique avec 10,6 millions de téléspectateurs dimanche soir sur TF1. C’est aussi la meilleure audience toutes chaînes confondues depuis le début de l’année.

Elles l’ont fait ! Au terme d’un match âpre et tendu de bout en bout, l’équipe de France s’est hissée en quarts de finale de la Coupe du monde féminine en battant le Brésil après prolongations (2-1), dimanche soir au Havre.


Côté audience, les joueurs de Corinne Diacre ont réuni 10,6 millions de téléspectateurs (49% du public), battant le record historique d’audience à la été pour une équipe féminine de football, établi lors de leur premier match face à la Corée du Nord, avec 9.8 millions de téléspectateurs.

Ce match France-Brésil, qui a connu un pic d’audience à 12 millions de téléspectateurs, est aussi la meilleure audience télé depuis le début de l’année 2019, toutes chaînes confondues. Prochain rendez-vous (et prochain record ?) vendredi soir pour les quarts de finales, face aux Etats-Unis ou à l’Espagne.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter