France TV : "Télématin" doit faire des économies

Médias
DirectLCI
LES MEDIAS - En fin 2017, France TV a fait un audit et l'émission "Télématin" n'a pas été épargnée. Thierry Moreau nous communique les résultats des missions dans le rapport.

"Télématin" a fait l'objet d'un audit interne au sein de France TV. Il est dit dans le rapport que l'émission "Télématin" paye des prestataires à un tarif trop élevé, que certains sujets sont également payés trois fois plus pour une mission et aussi que certaines notes de frais sont injustifiées. L'on voit également dans la liste le nombre de personnels exagéré par rapport aux autres émissions et la gestion des congés aléatoire. A découvrir également: l'apparition d'une nouvelle fonction dans le monde des séries, la "coordonatrice d'intimité", et le programme télé à ne pas rater dans la soirée de ce mardi.

Ce 30/10/2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle du rapport d'audit de "Télématin". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du mardi 30 octobre 2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter