"Game of Thrones" : et si vous trouviez l'un des six trônes de fer cachés dans le monde ?

Médias

Toute L'info sur

Game of Thrones saison 8 : suite et fin de la série phénomène

GRAAL - La chaîne HBO invite les fans de "Game of Thrones" à une grande chasse au trésor pour retrouver six trônes de fer qu'elle a dissimulés un peu partout dans le monde.

Les indices sont dissimulés sur les réseaux sociaux. "Game of Thrones" a lancé le décompte avant sa huitième et dernière saison en invitant ses fans à une grande chasse au trésor. Le Graal en question ? Six exemplaires du célèbre trône de fer, disséminés partout dans le monde. 

"Pendant sept saisons, vous avez regardé les personnages mentir, saigner et se sacrifier pour le trône de fer. Alors que la saison finale approche, une question demeure : jusqu'où irez-vous ?", écrit la chaîne HBO, qui renvoie vers un site spécial. La quête prendra fin peu avant la diffusion du premier épisode de la saison 8 le 14 avril.

Voir aussi

Une couronne pour les premiers arrivés

Une poignée de chanceux a déjà été jusqu'à Puzzlewood, une forêt située dans le nord-ouest de l'Angleterre où était installé le bien nommé "Trône de la forêt". Les premiers arrivés sont même repartis avec une couronne remise en main propre par un figurant. Ne nous demandez pas comment ils ont trouvé la bonne adresse ! Outre les indices laissés sur Twitter, la chaîne officielle de la série sur YouTube publie des vidéos de la zone à trouver à plusieurs endroits de la journée. Il faut croire que cela a suffi aux plus fans des fans.

Voir aussi

Le deuxième trône se trouve lui dans une zone enneigée. En Islande peut-être ? Bon nombre de scènes de "Game of Thrones" y ont été filmées. On imagine que les prochains trônes seront en Croatie, en Espagne et évidemment en Irlande du Nord. Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, HBO propose aussi de "saigner pour le trône" en allant faire un don du sang auprès de la Croix Rouge pour "sauver des vies".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter