"Game of Thrones " : qui montera sur le Trône de fer ? HBO dévoile une campagne d'affichage jubilatoire

Médias

SÉRIE TÉLÉ – La chaîne américaine HBO a dévoilé les affiches officielles de la huitième et ultime saison de "Game of Thrones". On peut voir tous les personnages poser sur le fameux trône de fer.

La tension monte pour les fans de "Game of Thrones". A moins de deux mois du lancement de la huitième et ultime saison de la série de HBO, la chaîne américaine a dévoilé une campagne d'affichage assez jubilatoire puisqu'elle met en scène vingt personnages différents posant déterminés sur le fameux trône de fer. 

Jon Snow (Kit Harington), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Sansa Stark (Sophie Turner), Arya Stark (Maisie Williams), Tyrion (Peter Dinklage) ou encore Cersei Lannister (Lena Headey) posent avec un air de vainqueur. Parmi eux, on retrouve également des personnages secondaires comme Sir Davos, Brienne de Torth ou Missandrei, ouvrant la porte à toutes les possibilités. Même le Roi de la Nuit, chef des Marcheurs Blancs, n'a pas été oublié.

Lire aussi

Il faut dire que les créateurs de la série, David Benioff et D.B. Weiss, ont tout fait pour conserver le mystère autour de l'issue de l'intrigue des six derniers épisodes qui seront plus longs que d'habitude (entre 1 heure et 1 heure 20). Pour éviter les spoilers, les réalisateurs de la fiction ont tourné différentes fin. Aucun risque ainsi que les comédiens fassent de gaffe. La série qui sera lancée le 14 avril prochain sur HBO sera disponible en France sur OCS dans la nuit du dimanche au lundi, puis le lundi en prime time. 

Lire et commenter