"Game of Thrones" : ce site propose de spoiler vos "amis" par SMS (et c'est très vilain)

Médias
SPOILER - Des développeurs sans foi ni loi ont mis au point un service payant capable d'envoyer un SMS racontant les épisodes de l'ultime saison de la série culte dès le lendemain de leur diffusion. Un crève-coeur pour les fans, un pouvoir absolu pour les autres...

Vous êtes sans doute nombreux à avoir tout coupé lundi matin, au lendemain de la reprise de la série "Game of Thrones". Pas de réseaux sociaux, pas de passage par la machine à café pour éviter de découvrir ce qui s'est passé dans l'épisode diffusé cette nuit. Car avec la reprise de la série culte de HBO, qui débarque dimanche 14 avril pour une huitième et dernière saison après deux ans d'absence, revient aussi le stress du spoiler intempestif. Et donc le visionnage complètement gâché des aventures de Jon Snow and co. 


Mais si vous entrez dans la deuxième catégorie de personnes, celles de ceux qui n'ont que faire de cette série, vous serez peut-être tenté de jouer avec les nerfs de vos amis fans de "GOT". Le site Spoiled vous propose de "ruiner Game of Thrones pour vos amis, automatiquement". Et anonymement. 

Moins d'un euro pour pourrir vos proches

Moyennant 0,99 dollars (0,88 euros), le site envoie un SMS contenant la révélation de l'épisode de la veille au numéro préalablement choisi. Le point le plus vicieux du système ? Vous recevrez aussi les réponses aux spoilers faites par vos amis à ce numéro inconnu. Un bon plan pour a) vous venger, b) simplement vous amuser du malheur des autres. C'est moche, et alors ? Les créateurs de Spoiled précisent "très bien dormir la nuit" grâce à "une machine qui simule les bruits de l'océan".

L'idée leur est venue en 2016 après la publication d'un article du magazine Esquire qui contait comment une jeune femme s'est vengée de son ex-petit ami en lui spoilant la saison 6 de "Game of Thrones" chaque semaine. Précisons que l'homme en question l'avait trompée. Cela n'excuse rien mais explique cette technique originale de rendre coup pour coup. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Game of Thrones saison 8 : suite et fin de la série phénomène

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter