Garrido rejoint "Balance ton post" sur C8

Garrido rejoint "Balance ton post" sur C8

LES MEDIAS - Suite à la suppression de l'émission "Les Terriens du dimanche", Raquel Garrido rejoint l'équipe de "Balance ton post" sur C8.

Depuis 2017, Raquel Garrido, avocate et ancienne porte-parole de la France insoumise, était chroniqueuse dans l'émission "Les Terriens du dimanche" sur C8. Celle-ci ayant été supprimée, Raquel Garrido a, par médias interposés, fait des offres à Laurent Ruquier et à Cyril Hanouna. C'est ce dernier qui a décidé de l'accueillir dans le casting de "Balance ton post" sur la même chaîne. Elle a toutefois refusé de faire partie des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". A découvrir également : le retour de l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sur TF1, et celui de Mallaury Nataf dans "Les Mystères de l'amour".

Ce jeudi 20 juin 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle du transfert de Garrido dans "Balance ton post". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

EN DIRECT - Vaccin Johnson & Johnson : la HAS espère donner un avis "à la fin de la semaine"

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Assassinat de Samuel Paty : "J'ai menti", avoue l’adolescente à l’origine de la polémique

Lire et commenter