Game of Thrones : découvrez la première bande-annonce captivante de la saison 8

Médias
DirectLCI
SÉRIE TÉLÉ– HBO vient de dévoiler la première véritable bande-annonce de l'ultime saison de "Game of Thrones". Une minute cinquante de nouvelles images complètement jubilatoires.

On l'attendait depuis un moment : la voilà enfin ! HBO vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 8 de "Game of Thrones". Après quelques teasers qui nous ont mis l'eau à la bouche, la chaîne offre aux fans une minute cinquante de nouvelles images  inédites de l'ultime saison de la série la plus attendue de l'année.  "Je connais la mort. Elle a différents visages. J'ai hâte de voir celui-là", lance Arya Stark (Maisie Williams) en ouverture du trailer, un couteau à la main. 


On peut découvrir, notamment, Cersei Lannister (Lena Headey), bien déterminée à prendre sa revanche, Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) débarquer à Winterfell accompagnés des dragons ou encore Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) qui se dit prêt à se battre pour les vivants. Tous les héros semblent prêts à unir leur force pour vaincre leur ennemi commun : le roi de la Nuit. On en frissonne d'avance. 

La série, dont le coup d'envoi sera donné le dimanche 14 avril prochain sur HBO, sera disponible en France sur OCS dans la nuit du dimanche au lundi, puis le lundi 15 en prime time. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter