"Enorme", "carré", "un peu lent"... Les avis des internautes sur le premier épisode de "Game of Thrones"

Médias

NO SPOILER – HBO (et OCS en France ) a dévoilé dimanche soir le premier épisode de l’ultime saison de "Game of Thrones". Sur les réseaux sociaux, le sujet a évidemment été très commenté…

Ils sont revenus. Jon Snow, Daenerys Targaryen, Sansa Stark et tous les héros (encore vivants) de "Game of Thrones" étaient dimanche soir au rendez-vous de "Winterfell", le premier épisode de la 8e et dernière saison de la série inspirée des romans de George R.R. Martin. Après avoir patienté près de deux ans, les fans vont-ils enfin savoir qui de leurs personnages préférés montera au final sur le trône de fer ?

Un premier élément de réponse leur a été donné au cours de cet épisode inaugural de 54 minutes, qui a débuté, surprise, par un tout nouveau générique. Mais quelque chose nous dit que les showrunners David Benioff et D.B. Weiss ont encore quelques rebondissements sous la main… 

Lire aussi

Sur les réseaux sociaux, "Game of Thrones" était en toute logique le sujet le plus commenté lundi sur la planète, avec les hashtags #GameofThrones, #GOT8, #Winterfell, #JonSnow ou encore #Daenerys.

Si de nombreux internautes écrivent juste... qu'ils ne veulent pas être spoilés en allant sur Twitter, certains osent quand même émettre un avis. Il y a ceux qui sont globalement satisfaits de ce premier épisode...

D'autres, en revanche, sont un peu déçus par le rythme de l'épisode. Et attendent davantage lors des prochaines semaines...

Et puis il y a ceux qui ne manquent pas d'humour...

Diffusé aux Etats-Unis sur HBO – et en simultané en France sur OCS – "Winterfell" est disponible depuis lundi matin sur la pateforme de replay OCS GO.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter