Grey’s Anatomy : on a retrouvé Ted Mosby de "How I Met Your Mother" (et on ne s'attendait vraiment pas à ça)

Grey’s Anatomy : on a retrouvé Ted Mosby de "How I Met Your Mother" (et on ne s'attendait vraiment pas à ça)

Médias
DirectLCI
SPOILER – Surprise jeudi soir pour les fans de la série : l’actrice principale, Meredith, acceptait (enfin) un rendez-vous galant avec un homme qui est loin d’être un inconnu pour les téléspectateurs.

Les créateurs de la série avaient prévenu : cette saison, Meredith allait essayer de retrouver chaussure à son pied. Restait à trouver l’homme idéal, capable de se mesure à son ancien mari, le docteur Mamour. Et pour son premier rencard, la série a frappé fort, en la faisant rencontrer l’acteur… Josh Radnor, alias Ted Mosby de la cultissime série "How I met your mother".


Comme on est sympa, on ne vous dévoilera pas comment le rendez-vous s’est passé. Mais il y a fort à parier que compte tenu de la notoriété de l’acteur (qu’on avait pas vu depuis longtemps à l’écran, dommage), son rôle pourrait compter dans cette nouvelle saison. Le début d'une belle histoire ? En tout cas, chez les fans, les réactions étaient mitigées quant au choix de ce prétendant, on vous laisse découvrir ça dans les tweets ci-dessous !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter