Hapsatou Sy demande qu'Eric Zemmour soit interdit de plateau télé tant qu’il ne se sera pas excusé

Médias
DirectLCI
RÉPLIQUE - Une semaine après leur confrontation sur le plateau de "Les Terriens du dimanche", l'entrepreneure est décidée à obtenir des excuses de la part d'Eric Zemmour.

Elle n'en restera pas là. Humiliée et insultée par Eric Zemmour, dans l'émission "Les Terriens du dimanche", le week-end dernier, Hapsatou Sy est déterminée. Elle ira jusqu'au bout. Dans "TPMP", ce jeudi soir, elle a indiqué que sa volonté était de déposer plainte contre Eric Zemmour.


Et de préciser que son combat se poursuivra bien au delà, de cette séquence coupée au montage. "Tant qu’Eric Zemmour continuera de parler, je parlerai. Je ne lâcherai pas", a assuré la jeune femme. 

"Qu'il s'excuse auprès des enfants de la République"

Une semaine après la séquence polémique, elle étudie toutes les possibilités avec son avocate, car, déplore-t-elle : "M. Zemmour s'en tire toujours". L'entrepreneure demande des excuses de la part du polémiste, "et qu'il s'excuse auprès des enfants de la République". 

Quant à savoir si elle continuera à officier dans l'émission de Thierry Ardisson ou pas, elle refuse de donner sa réponse pour l'instant. "Je dois finir de discuter avec la chaîne, pour savoir si je reste ou si j'en reste là. J'ai rendez-vous avec eux, en début de semaine. Ma décision n'est pas prise." 


Sur Cnews, en début de soirée, Hapsatou Sy a demandé qu'Eric Zemmour ne soit plus invité sur les plateaux de télévision, "tant qu'il ne se sera pas excusé" : "J’en appelle à la responsabilité des patrons de chaînes."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter