Harry Roselmack : "Mon statut ne m'a pas du tout aidé, je pense même qu'il m'a fermé quelques portes"

Harry Roselmack : "Mon statut ne m'a pas du tout aidé, je pense même qu'il m'a fermé quelques portes"

TELE MOREAU - Pour la réalisation de son film, Harry Roselmack a rencontré des difficultés dans la production de son premier film.

Le présentateur de "Sept à huit" Harry Roselmack va sortir vendredi un film de fiction intitulé "Fractures" dont il est le réalisateur. Il confie qu'il a ressenti des difficultés dans la réalisation, et surtout "beaucoup de bonheur" surtout. Harry Roselmack annonce qu'il continuera son métier de journaliste et qu'il "aime raconter des histoires, les écrire et les mettre en images". Le chiffre du jour : L'émission "Ça ne va pas sortir d'ici" sur France 2 a obtenu 1,396 million de téléspectateurs, soit 13,3% de PDA, ce qui est très prometteur pour la suite. Dans l'info du jour : Les gendarmes ont dû intervenir dans une maison de retraite suite à une séquence de dispute conjugale dans une épisode de "Louis la Brocante". Elle a été retransmise par le téléphone d'un pensionnaire qui croyait manipuler la télécommande. Autres évènements, une série dérivée de "Game of Thrones" sortira en 2019 et Sandrine Quétier sera de retour à la TV en tant qu'actrice. A ne pas rater le programme TV ce jeudi soir.

Toute l'info sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : le Hamas doit cesser ses tirs de roquette, dit Biden

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.