"I said YES in New York City !": les amoureux de Koh Lanta Jesta et Benoît annoncent leurs fiançailles sur Instagram

"I said YES in New York City !": les amoureux de Koh Lanta Jesta et Benoît annoncent leurs fiançailles sur Instagram

Médias
DirectLCI
ROMANTIQUE – Les deux anciens candidats de "Koh Lanta" ont annoncé leurs fiançailles sur leur compte Instagram.

En route vers le mariage. Jesta et Benoît, les deux anciens aventuriers de "Koh Lanta : L'Ile au trésor" viennent d'annoncer leurs fiançailles sur Instagram. C'est au cours d'un séjour à New York que le vainqueur de la 16ème édition de "Koh-Lanta" a demandé la main de la demoiselle qu'il a rencontré sur le tournage de l'émission de TF1. 


"I said YES in New York City !!! Je vais épouser l'homme le plus incroyable au monde, je vous souhaite à tous de trouver votre âme sœur parce qu'il y a rien de plus fort au monde que l'amour. Je t'aime @benoit.assadi", a écrit la jeune femme en légende d'une photo où elle exhibe sa magnifique bague de fiançailles. Benoît a également posté une photo où il tient la main de sa future femme.  "Elle a dit OUI!!!!!", s'est-il réjoui de son côté. 

Jesta en a rajouté une couche sur Snapchat. "Je n'ai jamais vécu une journée aussi belle que celle d'hier. C'était tellement d'émotion ... On a pleuré, on était tellement heureux ! (...) Koh Lanta et TF1 ont changé notre vie !" a-t-elle confié avec émotion. Le couple - qui a également remporté le trophée du meilleur couple dans "La Villa, La bataille des couples" sur TMC - aimerait s'unir en juin 2019. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter