"Il est fort probable qu'on atteigne les 30 kilos" : Jesta de "Koh-Lanta" raconte sa prise de poids durant sa grossesse

"Il est fort probable qu'on atteigne les 30 kilos" : Jesta de "Koh-Lanta" raconte sa prise de poids durant sa grossesse
Médias

HEUREUSE - Ex-candidate de "Koh-Lanta", Jesta Hillman deviendra maman dans quelques jours. Dans son dernier message en date, elle raconte, photos à l’appui, sa prise de poids depuis le début de sa grossesse.

Tout, tout, vous saurez tout sur le bébé de Jesta Hillman. Omniprésente sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de "Koh-Lanta" a pris l’habitude d’y raconter son quotidien depuis qu’elle a fait la connaissance de Benoît, le futur papa, sur le tournage de l’émission d’aventure de TF1.

Voyages, fiançailles, annonce de sa grossesse… début juin, elle révélait des cliché de leur mariage, à Toulouse, en présence de leurs proches et de plusieurs anciens candidats de Koh-Lanta. Sur le tournage de la prochaine saison, Denis Brogniart avait adressé un message de félicitations au couple en vidéo.

Lire aussi

Ce mardi 18 juin, Jesta a posté de nouvelles photos de son ventre arrondi, à trois semaines du terme, en profitant pour faire le point sur sa grossesse. Bilan : +26 kilos. "Je sais que c'est beaucoup de poids en plus, mais je n'ai jamais caché ma passion pour la bouffe. Donc cette prise de poids est sans surprise pour moi !", explique-t-elle.

"J'ai toujours eu une morphologie longiligne grâce à mon 1m78 et ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je suis une vraie gourmande, poursuit la jeune femme. "Pas le genre de gourmande qui va prendre une salade avec un peu d’Emmental et un morceau de pain complet. Non, non, quand je dis gourmande le mot est faible (...) Il me reste 3 petites semaines maximum et il est fort probable qu'on atteigne les 30 kilos sans pression !".

Pleine de ressources, Jesta a déjà pensé à la suite. "Pour l'après-grossesse je vous ferai suivre l'évolution de mon corps sans tabou", annonce-t-elle. "Mais en réalité quand tu penses à la récompense d'avoir ton bébé dans les bras dans moins d'un mois je peux vous dire que tu rigoles au nez de ses kilos superflus et sans importance."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 nouveaux cas en 24 heures, une première depuis septembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

Évacuation violente à Paris : colère et indignation des élus locaux, Darmanin dénonce des images "choquantes"

Lire et commenter