Il présente pour la dernière fois "Qui veut gagner des millions ?" : Jean-Pierre Foucault explique pourquoi il a choisi de passer le relais à Camille Combal

Médias
DirectLCI
INTERVIEW - Jean-Pierre Foucault présente ce samedi pour la dernière fois "Qui veut gagner des millions ?". Il y a quelques semaines, il a accordé une interview à LCI et expliqué sa décision de choisir Camille Combal pour lui succéder à la tête de l'émission de TF1.

Depuis 1987, Jean-Pierre Foucault a présenté plus de 105 émissions différentes sur TF1. L'animateur présente ce samedi "Qui veut gagner des millions?" pour la dernière fois avant de passer le relais à Camille Combal. Invité de "Télé Moreau" il y a quelques semaines, il nous explique avoir profité de l'arrêt de ce jeu pour réduire ses activités. "Il est bon de temps en temps de penser à soi, à ses proches, à sa famille", avait il expliqué à LCI. 

"Des anciens m'ont passé le relais, (...) pourquoi pas le faire à mon tour avec Camille Combal en qui je crois", explique-t-il également. Interrogé sur son style d'animation, il dit qu'il y a peu de différences entre l'homme à la scène et l'homme à la ville. Il évoque aussi les secrets de son succès, ses émissions, ses projets tout en abordant divers sujets d'actualité.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter