Ils rejouent l’épreuve des poteaux en plein cœur de Paris pour annoncer le retour de "Koh-Lanta"

Ils rejouent l’épreuve des poteaux en plein cœur de Paris pour annoncer le retour de "Koh-Lanta"

HAPPENING – Surprise, ce jeudi matin, pour les passants de la rue Charlemagne. Six anonymes se sont installés sur des poteaux pour reproduire l'épreuve finale mythique de "Koh-Lanta", le jeu d’aventure de TF1. Une opération originale pour annoncer le prochain retour de l'émission.

L'opération de promotion a surpris de nombreux passants. Jeudi matin, six personnes, bandana rouge ou jaune sur la tête, ont rejoué l’épreuve des poteaux de "Koh-Lanta", le célèbre jeu d’aventure de TF1, devant les portes du lycée Charlemagne, dans le IVe arrondissement de la capitale. Une scène qui s'est ensuite reproduite dans d'autres lieux de la capitale.

De quoi susciter la curiosité des passants, petits et grands, qui n’ont pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux ces aventuriers urbains perchés sur des poteaux. 

Lire aussi

Après l’annulation de la saison 19 l'an dernier, "Koh-Lanta" devrait revenir dans quelques semaines à l’antenne de TF1, avec l’inamovible Denis Brogniart aux commandes. L’animateur a d’ailleurs salué cette opération de com' originale sur son compte Twitter…

Il a même donné de sa personne :

L’épreuve des poteaux, si vous n’avez jamais regardé "Koh-Lanta", est l’une des préférées des téléspectateurs. Chaque saison, les trois derniers candidats en lice s’y affrontent pour décrocher une place en finale.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Le Covid a fait 340 décès à l’hôpital et 13.563 contaminations en 24 heures en France

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

EN DIRECT - Election US : Trump appelle ses partisans à "inverser" le résultat, Biden lui répond

"Papy et mamie dans la cuisine" à Noël : torrent d'indignation après le conseil du Pr Salomon

Lire et commenter