Johnny Hallyday dans l'œil d'un photographe : les confidences de son ami Renaud Corlouër

Médias
PHOTO - Invité de "Télé Moreau" ce mercredi, Renaud Corlouër nous présente son livre "Inside", entièrement consacré à Johnny Hallyday, publié ce jeudi 18 octobre. Le photographe se confie sur ses relations avec le chanteur.

Renaud Corlouër publiera jeudi "Inside", son troisième livre de photos consacré à Johnny Hallyday. Le photographe a rencontré le défunt chanteur pour la première fois en 1995, par le biais de Bon Jovi, et a ensuite tissé un lien d'amitié avec lui. Invité de "Télé Moreau" ce mercredi sur LCI, il nous apprend les rouages du métier de photographe de star, qui nécessite d'être "à la fois intime et de savoir garder ses distances", et revient, photos à l'appui, sur des moments forts de la carrière du chanteur.

A découvrir également dans la vidéo en tête de cet article : l'audience de l'allocution prononcée par Emmanuel Macron mardi soir, Nikos Aliagas qui a rassuré ses fans sur Twitter en leur expliquant qu'il était "heureux" sur TF1 et n'avait pas prévu d'aller ailleurs, TF1 qui a acquis les droits de "Superstar Chef", une nouvelle émission culinaire, et de "The Pier", une nouvelle série, et enfin le retour de l'animateur Tex sur une radio locale. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter