"J'ai lâché ma petite larme" : le nouvel épisode des "Bracelets rouges" a bouleversé les twittos

Médias

VU DE TWITTER - La saison 2 est de retour sur TF1. L'occasion pour les fans de partager leurs avis et leurs larmes sur les réseaux sociaux. Attention, spoilers !

Ce lundi soir marquait le grand retour de la série TF1 Les Bracelets rouges. Une bande d'adolescents qui doit se battre contre la maladie au quotidien. Ensemble, ils vont grandir et évoluer dans l'enclave d'un hôpital qui les aide à se (re)construire.  La saison 1 s'était terminée par la mort de Sarah (Esther Valding). Elle n'avait pas survécu à une opération cardiaque. Dans cette nouvelle saison, ses amis vont devoir apprendre à faire leur deuil et à avancer, ensemble. 

Et pour ces nouveaux épisodes, les téléspectateurs sont unanimes. Comme pour la saison 1, l'émotion était au rendez-vous, et ce, à la plus petite occasion et sous toutes ses formes.

" Sarah me manque "

Comme les personnages des Bracelets rouges, les fans vont devoir apprendre à vivre sans Sarah. Une perspective qui ne les enchante pas tellement, d'autant que les références à la jeune femme n'ont pas manqué.

Autre grand moment de la série, le réveil de Côme (Marius Blivet). Les fans se sont émus de son interprétation, comme du scénario. 

La saison 2 se composera de 8 épisodes de 52 minutes contre 6, la saison précédente. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter