Jarry aux commandes de "Good Singers", le 17 juillet sur TF1

Avec Jarry aux commandes de "Good Singers", on ne risque pas de s'ennuyer !

DIVERTISSEMENT – L'humoriste va jouer les animateurs avec "Good Singers", un nouveau programme musical qui débarque le 17 juillet sur TF1.

Il va faire ses premiers pas d'animateur en prime time. L'humoriste Jarry présentera à partir du 17 juillet "Good Singers, A vous de trouver les bons chanteurs ", le nouveau divertissement estival de TF1. L'ancien enquêteur de l'émission "Mask Singer" sera aux commandes de ce jeu musical adapté du format turc "Is that really your Voice ?" ("Est-ce que c'est vraiment ta voix") dans lequel 12 candidats sont invités à interpréter des chansons sur scène. Face à eux, un jury composé de célébrités devra tenter d'identifier ces chanteurs anonymes en fonction de leurs voix. Parmi ces 12 individus aux styles et profils bien différents se cachent des voix en or et d'autres très approximatives.

"Au fil de la soirée, deux équipes de célébrités tentent de suivre leur instinct et de décoder les indices donnés pour répondre avec succès à une seule et unique question : qui sont les bons chanteurs ?", explique TF1 dans un communiqué. Les deux équipes de "profilers" s'affronteront au cours de six manches pour tenter d'accumuler le plus d'indices. Si une équipe découvre un bon chanteur, elle remporte de l'argent qui sera reversé à l'association caritative qu'elle défend. Si elle se trompe, la somme sera reversée à l'équipe adverse. 

Lire aussi

"Cela fait quelques années que vous et moi nous avançons ensemble et grâce à vous, aujourd’hui, je suis heureux et fier de vous présenter cette nouvelle émission de fou dès le 17 juillet en Prime sur TF1 !", a réagi Jarry sur son compte Instagram. "Un rêve qui devient réalité, alors merci à vous du soutien et de la force. Rendez-vous en famille pour jouer, rire et être surpris". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le variant britannique majoritaire en France avec près de 60% des infections

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Vaccination : les pharmaciens entrent dans la danse, mais dans quelles conditions ?

Lire et commenter