Jarry aux commandes de "Good Singers", le 17 juillet sur TF1

DIVERTISSEMENT – L'humoriste va jouer les animateurs avec "Good Singers", un nouveau programme musical qui débarque le 17 juillet sur TF1.
Il va faire ses premiers pas d'animateur en prime time. L'humoriste Jarry présentera à partir du 17 juillet "Good Singers, A vous de trouver les bons chanteurs ", le nouveau divertissement estival de TF1. L'ancien enquêteur de l'émission "Mask Singer" sera aux commandes de ce jeu musical adapté du format turc "Is that really your Voice ?" ("Est-ce que c'est vraiment ta voix") dans lequel 12 candidats sont invités à interpréter des chansons sur scène. Face à eux, un jury composé de célébrités devra tenter d'identifier ces chanteurs anonymes en fonction de leurs voix. Parmi ces 12 individus aux styles et profils bien différents se cachent des voix en or et d'autres très approximatives.
"Au fil de la soirée, deux équipes de célébrités tentent de suivre leur instinct et de décoder les indices donnés pour répondre avec succès à une seule et unique question : qui sont les bons chanteurs ?", explique TF1 dans un communiqué. Les deux équipes de "profilers" s'affronteront au cours de six manches pour tenter d'accumuler le plus d'indices. Si une équipe découvre un bon chanteur, elle remporte de l'argent qui sera reversé à l'association caritative qu'elle défend. Si elle se trompe, la somme sera reversée à l'équipe adverse.
Lire aussi
"Cela fait quelques années que vous et moi nous avançons ensemble et grâce à vous, aujourd’hui, je suis heureux et fier de vous présenter cette nouvelle émission de fou dès le 17 juillet en Prime sur TF1 !", a réagi Jarry sur son compte Instagram. "Un rêve qui devient réalité, alors merci à vous du soutien et de la force. Rendez-vous en famille pour jouer, rire et être surpris".
Sur le même sujet
"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique
Kev Adams revit "le kif de la colo" pour ses débuts avec les Enfoirés
Après le flop des Golden Globes, faut-il s'inquiéter pour les Oscars et les César ?
Ryan Gosling, Chris Evans et Regé-Jean Page : un casting de rêve pour "The Gray Man", le film le plus cher de Netflix
Accusation de viol et d'inceste : Coline Berry se dit prête à pardonner à son père
"Buffy, tueuse de vampires" : le nanar démoniaque à l’origine de la série sort les crocs sur Disney+
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : le variant britannique majoritaire en France avec près de 60% des infections
Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements
Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN
Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision
Vaccination : les pharmaciens entrent dans la danse, mais dans quelles conditions ?