"Je fais ce que je peux" : confiné chez lui, Max Boublil donne de ses nouvelles

"Je fais ce que je peux" : confiné chez lui, Max Boublil donne de ses nouvelles
Médias

Toute L'info sur

Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

TEMOIGNAGE - Confiné chez lui, Max Boublil a donné de ses nouvelles sur LCI. Entre les devoirs de ses filles et les apéros avec ses amis, il fait passer le temps comme il peut.

A l'image de tous les Français, Max Boublil est confiné chez lui avec sa famille depuis le 16 mars pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus. Et contrairement à de nombreuses stars américaines qui se prélassent dans leurs grandes villas, il est coincé avec ses enfants dans un appartement. "Je fais ce que je peux", admet Max Boublil joint au téléphone  par LCI. "Je suis avec deux enfants, donc je fais la classe à mes filles et ça me prend beaucoup de temps. C'est très difficile. Je pense que je n'ai jamais autant travaillé que depuis que je fais la classe à mes filles. C'est bien parce qu'elles sont en CP et ça me permet de réviser aussi", a poursuivi avec malice l'humoriste. " Avec le niveau CP, je vois que je suis au bout de mes capacités".

Lire aussi

Pour garder le moral, il conseille de faire des apéros avec les amis sur Skype ou Houseparty. "Ca permet de boire de l'alcool et de voir ses copains ! Mais le soir, après avoir éduqué les enfants", conclut l'humoriste. On rappelle que même en temps de confinement, l'alcool est à consommer avec modération ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent