"Je n’ai rien contre Karine Le Marchand" : Olivier Delacroix fait son mea culpa… mais n’aime toujours pas "L’amour est dans le pré"

Médias
DEMIES EXCUSES - De passage par le Salon de l’Agriculture, Olivier Delacroix a enregistré une vidéo dans laquelle il revient sur ses propos à l’encontre de "L’amour est dans le pré" et de son animatrice, Karine Le Marchand. Ce qui ne veut pas dire qu’il a changé d’avis sur l’émission…

Quelle histoire ! Dans une interview accordée en début de semaine au Buzz TV du Figaro.fr, le journaliste Olivier Delacroix taclait sévèrement "L’amour est dans le pré". "Je sens que tout est faux", disait-il, estimant que le programme de dating champêtre diffusé sur M6 fait partie de "ces émissions qui se jouent des sentiments et des émotions."


Il n’était pas tendre non plus avec Karine Le Marchand, son animatrice emblématique. "Je doute de sa sincérité, de son regard et de tendresse", affirmait-il. "Je suis sûr qu'elle joue un rôle. Je le sais. Je la connais. Je ne pense pas que c'est quelqu'un qui aime autant les gens qu'elle le dit."

Des propos forts qui n’ont visiblement pas plus à la principale intéressée, qui a profité d’une visite au Salon de l’agriculteur sur le stand de Pierre et Frédérique, un couple formé durant la saison 7, pour leur demander de lui répondre dans une vidéo postée sur Instagram.

Fin de la polémique ? Pas tout à fait. Egalement en visite porte de Versailles cette semaine, Olivier Delacroix a lui aussi posté une vidéo dans laquelle... il présente ses excuses. Ou presque. "A aucun moment je n’ai voulu blesser qui que ce soit. Mes mots ont peut-être un peu dépassé ma pensée", commence-t-il.

"Mais on ne va pas raconter de salades : vous aurez compris que ce type d’émission, ce n’est pas ma tasse de thé", ajoute toutefois Olivier Delacroix avant d’assurer  qu’il n’a "rien contre Karine Le Marchand". Et de conclure : "Maintenant on va peut-être passer à autre chose ?".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter