Jean-Luc Lemoine quitte brutalement C8

Publié le 14 décembre 2018 à 12h55
Jean-Luc Lemoine quitte brutalement C8
Source : PIERRE-OLIVIER / C8

BYE BYE - L'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'il quittait C8, où il animait depuis la rentrée "TPMP refait la semaine" en prime time le vendredi.

C8, c'est fini pour lui. Jean-Luc Lemoine vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'il quittait la chaîne où il officiait depuis 7 ans. Après Thierry Moreau, Enora Malagré, Camille Combal ou encore Julien Courbet, l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a décidé lui aussi de s'en aller. Il animait depuis la rentrée "TPMP refait la semaine", en prime time le vendredi

"Les amis, ce vendredi nous devions faire la dernière de "TPMP Refait La Semaine". On nous a dit ‪mardi midi‬ qu’en raison de l’actualité, ça ne serait pas possible. Ce que je comprends tout à fait car il y a bien plus important en ce moment. Mais du coup, je ne pourrai pas vous dire au revoir à l’antenne et comme je ne veux pas avoir des regrets à la Julien Lepers, je vous écris  ces quelques mots pour le faire", a écrit l'animateur sur son compte Instagram dans un long message.

Après avoir remercié les téléspectateurs pour leur fidélité, leur soutien et leurs critiques qui l'ont fait avancer, il a eu une pensée pour l’équipe de production de "TPMP refait la semaine", "qui s’est défoncée chaque semaine avec moi pour vous offrir la meilleure émission possible. Nous voulions un programme simple, divertissant et bienveillant. J’espère que vous l’avez perçu comme ça."

Il a gardé le meilleur pour la fin. "Et bien sûr, je voudrais remercier le patron, Cyril, de m'avoir fait participer à cette folle aventure. Quand je suis arrivé dans TPMP il y a bien longtemps en deuxième partie de soirée, je ne m'attendais pas à ce voyage mais il a été long et beau", a-t-il conclu, sans toutefois annoncer de nouveaux projets. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info