VIDÉO - ONPC : Jean-Luc Mélenchon tacle méchamment Vanessa Burggraf

VIDÉO - ONPC : Jean-Luc Mélenchon tacle méchamment Vanessa Burggraf
Médias

CLASH – Dans "On n'est pas couché" samedi soir sur France 2, Laurent Ruquier recevait Jean-Luc Mélenchon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu'il y avait de l'électricité dans l'air entre le candidat à la présidentielle et la nouvelle chroniqueuse.

Vanessa Burggraf, la nouvelle chroniqueuse de "On n'est pas couché", n'est pas du genre à de se laisser faire. Samedi soir, celle qui a succédé à Léa Salamé a bien essayé de le faire comprendre à Jean-Luc Mélenchon, vieux roublard du talk show et adepte de la joute verbale. 

Face au candidat à la présidentielle, la journaliste n’arrive pas à en placer une et a même du mal à s’imposer.  Le public, comprenant une majorité de militants venus soutenir leur leader, n’arrête pas de huer la jeune femme. L'ancien patron du Front de gauche lui lance même : "Vous avez l'air de connaître aussi mal l'actualité que le reste". 

Vous avez l'air d'aussi mal connaître la politique que tout le reste- Jean-Luc Mélenchon dans ONPC

Vanessa Burggraf n’en peut plus : "Encore une fois,  vous faîtes preuve d'agressivité. Moi je suis souriante, je ne vous agresse pas. Vous attaquez les journalistes, je trouve ça très grave". Malgré cela, Jean-Luc Mélenchon persévère et refuse de la laisser parler. Le baptême du feu a été éprouvant pour celle qui a succédé à Léa Salamé. Le député européen a, quant à lui, montré  qu’il était en grande forme et fin prêt pour la campagne qui mène à l'élection présidentielle.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

    CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

    Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

    Débat Trump/Biden : "C’est incroyable de voir des visions aussi radicalement opposées s’exprimer aussi calmement"

    EN DIRECT - Covid-19 : la situation va "s'alourdir dans les prochains jours et semaines, quoi que nous fassions"

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent