Jean-Marc Morandini demande à être confronté à ses accusateurs

Jean-Marc Morandini demande à être confronté à ses accusateurs
Médias

JUSTICE - Les avocats de Jean-Marc Morandini ont fait savoir que l’animateur de NRJ12 souhaitait être rapidement entendu dans le cadre de deux enquêtes pour "corruption de mineurs" et "harcèlement sexuel et travail dissimulé". Il demande également une confrontation avec ses accusateurs.

Toute l'info sur

L'affaire Morandini

Il veut donner sa version des faits le plus rapidement possible. Les avocats de Jean-Marc Morandini, Maîtres Céline Lasek et Patrick Klugman, ont publié un communiqué ce lundi 12 septembre dans lequel ils annoncent que l’animateur a saisi le procureur de la République de Paris "aux fins d’être entendu dans les meilleurs délais dans le cadre des investigations conduites par le parquet de Paris". 

Jean-Marc Morandini est visé par deux enquêtes distinctes, ouvertes début août, l’une pour "corruption de mineurs" et l’autre pour "harcèlement sexuel et travail dissimulé". L’animateur de "Crimes" sur NRJ12 s’est retrouvé dans la tourmente à la suite d’un article publié par Les Inrocks mi-juillet. 

Les plaintes de 5 acteurs

Jean-Marc Morandini est soupçonné d’avoir incité des jeunes hommes à s’exhiber nus et à se masturber dans le cadre de castings pour sa web-série Les Faucons qui raconte la vie d’une équipe de foot dans une banlieue parisienne.  "Il demande non seulement à pouvoir être entendu rapidement sur le fond de l’affaire mais aussi à être confronté aux personnes qui le mettent ainsi injustement en cause", ont précisé ses avocats alors que cinq acteurs ont déposé plainte. 

"Jean-Marc Morandini se tient prêt à remettre aux enquêteurs l’ensemble des pièces en sa possessions relatif aux conditions de casting et de tournage de la websérie ‘Les Faucons’", ont ajouté les avocats de Jean-Marc Morandini qui a été privé de rentrée sur Europe 1 et iTélé dans le cadre de cette affaire. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

    CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

    Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

    EN DIRECT - Covid-19 : le bilan va "s'alourdir dans les prochains jours et semaines, quoi que nous fassions"

    Débat Trump/Biden : "C’est incroyable de voir des visions aussi radicalement opposées s’exprimer aussi calmement"

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent