Jean-Michel Aphatie : "Je sais que la politique, c'est du travestissement (...) toute activité publique est un travestissement"

Médias
DirectLCI
TELE MOREAU - Invité de Télé Moreau sur LCI, Jean-Michel Aphatie aborde de nombreux sujets d'actualité. L'éditorialiste politique de France 5 et d'Europe 1 revient notamment sur son parcours atypique.

Jean-Michel Aphatie intervient tous les samedis dans "C à Vous" sur France 5 et tous les jours dans la matinale de Nikos Aliagas sur Europe 1. Interrogé, entre autres, sur son parcours assez "atypique", l'éditorialiste nous livre sa vision de la politique et de son engagement. Il nous parle également de ses habitudes à l'antenne, dont celle de bousculer ses invités. "J'essaie de laisser parler les émotions que je ressens quand je suis en situation de parler avec un homme politique", affirme-t-il. A découvrir également : "L'Emission politique", présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto sur France 2, a attiré 2,08 millions de téléspectateurs jeudi. La suite de "House of Cards" débarque sur Netflix. Canal + est condamnée à verser 3,4 millions d'euros à Maïtena Biraben. Enfin, Thierry Moreau nous présente les émissions à ne pas rater ces vendredi et samedi.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter