Jean-Pierre Pernaut de retour ce lundi à la présentation du JT de 13 heures de TF1

Médias
DirectLCI
COMEBACK – Opéré d’un cancer de la prostate fin septembre, Jean-Pierre Pernaut sera de retour aux commandes du 13 heures de TF1 ce lundi 12 novembre. Le présentateur avait annoncé la bonne nouvelle vendredi dernier sur son compte Twitter.

"J-3 ! J’ai hâte de vous retrouver au #JT13h !". C’est par ce court message que Jean-Pierre Pernaut annonce vendredi son prochain retour à l’antenne de TF1, ce lundi 12 novembre. Le 25 septembre, le présentateur vedette avait révélé devoir s’absenter "quelques temps" de la présentation du JT de 13 heures, après avoir subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C’est Jacques Legros qui avait alors assuré l’intérim.

Le 8 octobre, Jean-Pierre Pernaut avait donné de ses nouvelles, dans un message vidéo posté sur les réseaux sociaux. "On est 70.000 tous les ans opérés d’un cancer de la prostate en France", avait expliqué le journaliste. "Il faut savoir se battre et puis faire confiance aux médecins et tout peut très bien se passer, comme ça s’est bien passé pour moi." 


L'annonce sur Twitter du retour de Jean-Pierre Pernaut a ravi de nombreux internautes, téléspectateurs du JT de TF1, qui n'ont pas manqué de lui faire savoir...

Jean-Pierre Pernaut, 68 ans, présente le 13h de TF1 depuis le 22 février 1988, date à laquelle il avait remplacé Yves Mourousi. Le 12 avril dernier, son interview du président de la République Emmanuel Macron a été suivie par 6,4 millions de téléspectateurs à la mi-journée.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter