Jennifer Grey, la star de "Dirty Dancing", rejoint le casting de "Grey's Anatomy"

Jennifer Grey, la star de "Dirty Dancing", rejoint le casting de "Grey's Anatomy"
Médias

OMG - L'iconique Bébé ne restera certainement pas dans un coin du Grey Sloane Memorial dont elle arpentera les couloirs pour plusieurs épisodes de la saison 15, en cours de diffusion aux Etats-Unis, rapporte TV Line.

Elle avait le nom de l'emploi. Jennifer Grey jouera très prochainement les guests dans la série "Grey's Anatomy", selon le site TV Line. L'actrice américaine de 58 ans suit les traces de son père Joel qui était déjà apparu dans la saison 6 du show médical  il y a presque 10 ans. Mais que viendra donc faire la star de "Dirty Dancing" à Seattle ? La chaîne ABC n'a rien dévoilé de l'intrigue, ni le nombre d'épisodes dans lequel elle apparaîtra.

Une affaire de famille ?

TV Line avance qu'elle pourrait incarner la mère du docteur Jo Wilson, désormais mariée à Alex Karev. Son interprète Camilla Luddington avait déjà indiqué que les parents de la jeune femme feraient une apparition dans cette 15e saison. Des retrouvailles qu'on imagine déjà fortes en émotions, Jo ayant été abandonnée à la naissance et trimbalée de famille d'accueil en famille d'accueil, avant de choisir de vivre seule dans sa voiture à l'adolescence.

Lire aussi

La saison précédente avait déjà été marquée par le retour de son ex-mari violent, qu'elle avait fuit quelques années plus tôt. Pour ne pas qu'il la retrouve, Brooke Stadler - de son vrai nom - était ainsi devenue Jo Wilson. "Grey's Anatomy", actuellement en pause, ne reprend sa diffusion que le 17 janvier aux Etats-Unis. Plus que quelques semaines donc avant de découvrir ce qui est arrivé à nos héros après le cliffangher du dernier épisode de l'automne le 15 novembre, qui en avait laissé certains en bien mauvaise posture... 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent