Jim Carrey dans la peau de Joe Biden : son incroyable transformation

Jim Carrey dans la peau de Joe Biden : son incroyable transformation
Médias

BLUFFANT - L’émission "Saturday Night Live" vient de dévoiler de premières images de Jim Carrey grimé en Joe Biden, une imitation qui sera dévoilée samedi soir sur la chaîne NBC.

C’est une performance qui fait saliver bien des téléspectateurs américains. Le" Satuday Night Live", la célèbre émission comique américaine diffusée sur NBC, vient de dévoiler de premières images de Jim Carrey dans la peau de Joe Biden, le candidat démocrate à la Maison Blanche. Dans une courte bande-annonce, l’acteur apparaît aux côtés de la comédienne Maya Rudolph, qui prête déjà ses traits depuis plusieurs mois à sa colistière, la sénatrice de Californie Kamala Harris.

Face au Donald Trump d'Alec Baldwin ?

Fine perruque blanche, sourire carnassier et lunettes noires, le héros de The Mask est méconnaissable. Jusqu’ici, l’ancien vice-président de Barack Obama avait été incarné dans l'émission par Woody Harrelson, Jason Sudeikis et John Mulaney. La version Jim Carrey est d’autant plus attendue que le comédien affiche son hostilité à Donald Trump depuis de longs mois déjà. Sera-t-il confronté à Alec Baldwin, dont l’interprétation de l’actuel président américain est entrée dans les annales de la télévision américaine ?

Lire aussi

Le face-à-face entre les deux acteurs, s’il a lieu, interviendrait quelques jours après le premier débat entre les candidats, considérés par la plupart des observateurs comme le pire de l’histoire de l’exercice

Toute l'info sur

Présidentielle US : Trump vs Biden, l'affiche d'une élection imprévisible

Suivez les dernières informations sur l'élection présidentielle américainePODCAST EXCLUSIF : Far West. Suivez les élections dans la peau d'un électeur américain

Mais aussi alors que le locataire de la Maison Blanche et sa compagne Melania viennent d’annoncer avoir été testés positifs au Covid-19. Les scénaristes du SNL vont-ils s’en inspirer ? Wait and see…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

EN DIRECT - Covid-19 : 257 décès enregistrés en 24 heures, un niveau similaire à fin mars

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent