Karine Ferri au coeur du conflit entre TF1 et Cyril Hanouna

Médias

Toute L'info sur

La Matinale

LES MEDIAS - Suite à la diffusion des photos de Karine Ferri par Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste", l'animatrice et TF1 ont porté plainte.

Des photos de Karine Ferri qui circulaient sur Internet ont été diffusées lors de l'émission "Touche pas à mon poste", le 31 octobre, sous prétexte d'alimenter un débat sur l'animatrice de "Danse avec les stars". Or elles sont frappées d'interdiction de diffusion depuis que le magazine "Playboy" les a publiées en 2004 alors qu'elles étaient prises dans un cadre privé. 

L'animatrice et TF1 ont porté plainte auprès du CSA. Des personnalités ont apporté leur soutien à Karine Ferri, qui a dû fermer son compte à cause des insultes des fervents supporters de Cyril Hanouna. Autre info : l'ultime hommage à Philippe Gildas qui se déroulera lundi à 13h30 au crématorium du Père Lachaise où le public pourra assister et déposer des fleurs blanches. Enfin, ce qu'il ne fut pas rater à la TV ce lundi.

Ce lundi 5 novembre 2018, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", parle du conflit qui oppose TF1 et Cyril Hanouna sur les photos de Karine Ferri diffusées par l'animateur. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter